svp, commentez essai 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début

lina

alphanails.be
Coucou les filles, je vous mets ma dernière pose avec un tit essai 3d, pas trop concluant mais bon...
J'aimerais avoir vos coneils, notemment pour arriver à imprimer les traits du pinceau sur les pétales(chez moi ça s'égalise ou c'est trop sec pour imprimer)...

Pièces jointes

• KIF_2675.jpg
    KIF_2675.jpg
    33.6 KB · Affichages: 146
  • KIF_2671.jpg
    KIF_2671.jpg
    41.2 KB · Affichages: 206
Re : svp, commentez essai 3d

Oh, merci les filles je suis flattée!! d'autant plus que j'adore vos poses!!!
et pour les défauts, dites-moi!

ah oui mio aussi je trouve ta pose très belle!!! +1
par contre dsl je peux rien te dire pour la deco 3d, j'en ai jamais fait

moi aussi je trouve sa jolie mais comment on fait de la déco 3D

en fait, tu peux faire ça avec de la résine blanche ou de couleur, regarde une fois dans les pas-à-pas résine puis 3d; c'est super chouette à faire, et très joli je trouve!

merci beaucoup les filles!!
j'apprécie beaucoup ton travail shanail, tu as beaucoup de talent!!

je trouve ta pose superbe et même si les 3D n'ont pas beaucoup de relief,je trouve qu'ils sont tellement bien placé,les couleurs super bien choisies (j'arrive pas à expliquer) bref je n'arrive vraiment à voir leurs petits défauts tellement je trouve ça beau dans l'ensemble donc j'adore,bravo :+1:

je trouve ta pose superbe et même si les 3D n'ont pas beaucoup de relief,je trouve qu'ils sont tellement bien placé,les couleurs super bien choisies (j'arrive pas à expliquer) bref je n'arrive vraiment à voir leurs petits défauts tellement je trouve ça beau dans l'ensemble donc j'adore,bravo :+1:

Merci beaucoup sandra!! très touchée par tes compliments!!
En effet, j'ai beaucoup de mal à travailler mes 3d car soit ils s'égalisent et j'essaie donc de les travailler un peu plus secs, mais dans ce cas, impossible d'imprimer grâce aux poils de mon pinceau...Est-ce que cela est dû à la résine que j'utilise ou s'agit-il tout simplement d'un manque d'entraînement?:euh:

Retour