svp conseils pour une débutante

titchouchou972

Nouveau Membre
salut les filles
après 1 mois et une semaine sans téléphone ni internet à cause de l'ouragan Dean (je vis en martinique) je suis de retour parmi vous!
entre temps, je n'ai pas chomé puisque j'ai reçu mes produits (gels emminail studioline) ma lampe (commandée sur conrad) et que j'ai déjà réalisé deux poses sur mes mimines à moi (gainage sur ongles naturels) et une sur mes pieds (avec des petits strass).
dans l'ensemble je suis plutot contente (je ne suis pas pro, c'est juste sur moi que je fais mes poses) mais j'ai 2 ou 3 petits problèmes qui me tracassent et je pense que vous pouvez m'aider:
d'abord la french, je la pose après le gel de base donc sous le gel de modelage, mais lorsque je lime le gel de modelage je lime systématiquement :7-angry: un peu de la french surtout sur les cotés et ça, même avec une couche épaise de gel de modelage! ça m'énerve!!! comment faire pour éviter ça?
ensuite le bombé, alors là dur dur!! ça a l'air tellement facile quand on regarde la prothésiste le faire à l'institut! mais sans formation quelle galère! avez-vous des trucs???
enfin les cuticules, le gel est toujours trop prêt, et quand ça commence à pousser c'est laid!
sinon a part ça pas de decollements mais juste des petits bout de french qui partent lors d'un choc sur le coté des pouces (pas sur les autres doigts, ouf!) ça m'est arrivé deux fois...
alors qu'en pensez-vous?????:hmmm:
j'attends vos conseils, merci!:worshippy:

Re : svp conseils pour une débutante

coucou, j'espere que ca c'est bien terminé cet ouragan ...; kel galere cette saleté !!

Donc, pour la french, je pense que tu dois limer trop fort, essai de limer plus doucement avec grain 180 et la tu t'appercevra que tu t'approche trop de ta french.

Pour le bombé, je suis en plein entrainement aussi, j'en arrive desfois les doigts dans le nez mais d autre fois, ca ne veut pas ...lolll, en fait moi je fais com ca .: je prends une boule importante de gel, je l'a depose sur le point de choc de l'ongle {au milieu en géné}et de la je pars des bords de cette boule pour l'étaler sur l'ongle, et je fais toujours attention que l'essentiel du gel se trouve a cette meme place, la forme nette ce ce bombé se fera au limage du modelage ...

pour la repousse au nivo des cuticules, je vois pas trop ce que tu voualis dire ...

j'espere t'avoir un peu aider;
byzzzzz ;D

salut a toi ne te decourage pas il te faut juste du temps moi aussi je debute et au debut c'etait pas trop top mais au fur et a mesure je deviene meilleure (je me la péte un peu lol) moi pour la french je la fais après le gel de modelage (ou constrution) comme ça tu ne le limeras plus, quand à ton bombe ça viendra tu veras, pour les cuticules mets d'abord ton gel au niveau des cuticules en couche tres fine et apres au milieu plus épais bon courage "après DEAN" tu ne peux que réussir courage

merci beaucoup les filles pour tout vos conseils! :49-sun:
je vais essayer de poser la french après le modelage, car effectivement ça parait plus logique...
je vous tiendrai au courant!

Retour