SVP : quel LB pour ce type de cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bepies

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, après plusieures hésitations, et puis grossesse et allaitement, je souhaite me faire maintenant un LB mais malgré toutes les bonnes infos sur ce site : je ne sais pas vers qui me tourner ?

Voici en qques mots la nature de mes cheveux :

Très frisés
Cheveux méchés et une colo dessus ( mais depuis un an : je ne fais rien)
Très fins
Mousseux
Frise à la moidre sueur, humidité

Et voilà également des photos

1ère photo : après lavage
2ème photo : cheveux qui ont séchés très rapidement (En plus je n'en ai pas bcp)
3 ème photo: après mon brushing ( mais je dois préciser que mon brushing s'est évaporé en 1 heure à peine, en plus d'avoir des cheveux pourris, je suis nulle pour faire le brushing

Merci pour vos conseils

Pièces jointes

• &.jpg
    &.jpg
    60.7 KB · Affichages: 151
  • photo.jpg
    photo.jpg
    42.1 KB · Affichages: 139
  • PHOTR.jpg
    PHOTR.jpg
    32.5 KB · Affichages: 135
Re : SVP : quel LB pour ce type de cheveux

salut! avec ta frisure jpense que le dreamhair ou le Hair go straight seront ideal car ce sont deux marques qui ont un fort pouvoir lissant compare a NKS par exemple. Il y a aussi le Rio raisin qui a apparement un fort pouvoir lissant. Regarde les differents posts concernant ces marques la, tu trouveras surement reponse a ta question :-)

eh bien merci les filles, j'avais pensé aussi à ces produits (HGS) bon ben je vais me lancer. Je suppose qu"il faut qu'il y ait un peu de formol, n'est ce pas ?? Sinon, ça ne fera rien?
D'autre part, je voudrais savoir si le coiffeur montera obligatoirement jusqu'au 230 ° avec le lisseur malgré mes cheveux très fins, je n'utilise le lisseur qu'à de rares occasions, car il me casse les cheveux, j'ai des cheveux coupés tout autour comme des repousses, mais ce sont pas! Mais, je suppose qu'il va savoir quelle température utiliser avec mes cheveux fragiles..

Aussi, avez vous des adresses de salon à me donner dans Paris ou proche banlieue, je ne souhaite pas de coiffeuse à domicile, ben disons que c la première fois que je me lance, donc j'ai plus confiance si je le fais dans un salon.

Merci encore !

Autant de déception en salon qu'à domicile...
mais au fait, tu veux obtenir quel résultat?
sinon tu peux toujours aller chez Kim du forum, elle pratique le LB en salon avec le HGS... lissagebeaute.com

merci bcp Rania,
je recherche de la raideur avant tout, enfin le plus possible... Je vais me lancer maintenant. Merci en tout cas pr tes précieux conseils que je lis d'ailleurs sur les autres posts..

Autant de déception en salon qu'à domicile...
mais au fait, tu veux obtenir quel résultat?
sinon tu peux toujours aller chez Kim du forum, elle pratique le LB en salon avec le HGS... lissagebeaute.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour