Svp , quels style de coiffure peut on faire avec des extensions ??

rosie33

Nouveau Membre
Bonjour ,

nous voila à la rentrée et j'ai gardé mes extensions à froid de côté pour cette période . Je ne voulais pas les poser en été , trop chaud....donc voilà , je me demandais avant de les poser quelles style de coiffure cheveux long je pourrais ou ne pourrais pas faire car anneaux voyants ??j aimerai pourvoir faire des coiffure romantiques , comme ci joint ..J'ai les cheveux mi longs ...j'ai deja les clips de chez luxy hair , mais j'ai peur que les barettes se voit et j'ai remarqué que la masse tire pas mal car ce sont des bandes , donc plus lourds..

Alors , pour celles qui ont portés ou qui continuent à porter des anneaux , peut on faire ce type de coupe qui me font rêver , ou c'est quasi impossibe car les anneaux se verront ?
Je precise que la coiffeuse qui va me les poser m'a dit qu'elle poserait bien les anneaux afin que je puisse faire une queue haute ..oui mais pour les autres styles ??

Merci les filles et les coiffeurs !!

Pièces jointes

• images (4).jpg
    images (4).jpg
    19.5 KB · Affichages: 1,247
  • images (3).jpg
    images (3).jpg
    16.9 KB · Affichages: 312
  • images (2).jpg
    images (2).jpg
    11.9 KB · Affichages: 216
hihi , j'etais justement dessus ! mais en fait je recherche plus des coiffures faites avec les extensions ...bon je vais fouiller un peu plus dans cette rubrique .merci .

j'aime beaucoup la 1ère photo avec la tresse mais personnellement j'ai 2 mains gauche donc j'utilise des bijoux de cheveux pour réaliser ma coiffure, après avec des extensions à froid tu peux réaliser un peu de toute les coiffures suffit juste de garder tes cheveux vers le bas pour éviter que les anneaux ne se voient

super ! cela me donne envie donc ...j'ai à la maison des extensions de chez maya ..esperons qu'elles seront au top au moins 4 mois ..car c'est cher tout de même la pose .

Pour les extensions je ne peux pas te dire sinon j'aime beaucoup ce style de coiffure
Mais bon comme je ne suis pas très doué je n'obtiens pas le même résultat....

Oui , moi aussi c'est le style que j'aime , assez vaporeux..j'attend d'autres conseils coiffures sur les extensions à froids..mERCI les filles de vous manifester ..Sur facebook , il y a nathy nat qui fait de superbes poses d'extensions , et elle leur fait les bouclages , mais apres ? peut on les coiffer comme on l'entend et s'eclater ou pas ..??

Bonsoir , je relance la discussion pour les nouvelles ...est ce que le fait d'avoir des anneaux dans les cheveux , certaines coiffures restent impossible ..genre queue de cheval haute ...ou touit est vraiment possible ???Si on a les chvx fins mais pas parsemés , risquent ils dêtre visibles si je les lâche ou je plaque les cheveux avec queue basse ? c'est ma hantise que çà se voit ...j'ai des meches de chez luxy hair (clips) et je ne les porte pas par peur qu'on les voit dehors ..C'est pourquoi je souhaite mettre des anneaux afin que je ne me prend pas la tête chaque jour pour disposer mes chvx de certaines façons afin qu'elles restent invisibles ...Mais justement , est ce reel ???PLEASE les filles si vous avez deja testé ce type de pose à froid , dites moi si la coiffure est aisée est tout est camouflée ou bien c'est prise de tête ???

Retour