SVP question ???

sister34

Membre Populaire
Bonjour les filles ... voila ma question j ai ma cliente a qui j ai fait un pose chablons qui c est retourner l ongle (en gel) et qui a arracher son ongle naturel oups :eek:.après 15 jours l ongle repousse normalement et elle n a plus mal :) par contre elle viens cet apres midi pour que je lui repose en gel ,d ou ma question : est ce que je peut reposer sur son ongle qui est en train de pousser ou non ? merci de votres aides :ange:

coucou je suis pas pro mais a mon avis je voit pas d'inconvenient a une nouvelle pose,l'ongle a largement eu le temps de ce remettre de ces emotions;)

merci , les fille je lui fait les ongles court , mais il y avais un peu de repousse... ce que j ai voulu dire c est que son ongle a sauté entièrement :( mais il a repousser un peu puis je poser au chablon sur le peu d ongle et ensuite sur sa peau ou non ? MERCI ENCORE...

Pas sur un bleu, pas sur une plaie récente, croûte ou petite plaie, et dans ton cas pas si la repousse est inférieure à l'extension que tu vas faire même si c'est du court, l'ongle est encore sûrement fin et fragile. . A ta place j'attendrais le prochain rempli juste avant les fêtes, en attendant qu'elle se protège son ongle avec un pansement pour éviter les chocs sur sa chair et son nouvel ongle...

Retour