SVP toujours pas de réponce concréte aidez moi

loulou74

Membre récent
J'ai déja posé la question mais personne me répond convenablement j'ai de tout et n'importe quoi la technique m'interresse bcp en sachant que je n'utilise pas de tips je ralonge tout au gel ou a la résine est ce que je peut utilisé un popite ? et comment ca marche les pas à pas je les ai regarder mais je ne comprend pas comment on les utilises sans pose de tips combien de temps ca prend combien de temps sa tient enfin je veux tout savoir car je trouve ca super cool mmmmmmmmmerciiiiii

Re : SVP toujours pas de réponce concréte aidez moi

Coucou, tu parles des poppits?
Moi je n' ai jamais utilisé de poppits, mais il me semble que tu n' ai pas besoin de capsules.
Tu poses ta résine dans le poppits avec french ou décos peu importe et tu le pose sur ton ongle le temps de séchage, ensuite tu presses un peu sur les côtés de gauche a droite et tu le retire.
Tu as ton rallongement sans capsules.
Tu n' as plus qu'as limer la forme d'ongles que tu désires.
Pour le temps que cela prend et que cela tient, je ne pourrais pas t'en dire plus car jamais utilisé.

dsl moi je sais pas mais j'en suis sure qu'une fille du forum va te répondre :

Allé les filles si vous savez répondez lui, sa serais super de votre part, Merci.

merci daphnée et patricia mais la résine seche très vite et je ne suis pas sur que le temps de mettre la résine sur le popit et de le mettre sur l'ongle sa adhere car la résine sera deja seche?????

Coucou, si si, cela se fait a la résine ;)
Tu peut acheter de la ez-flow hd aussi elle sèche moins vite comme résine.

patwoo n'a pas une mauvaise idee de te parler de la hd, mais pour les popits je te conseille pas! trop liquide, apres ca deborde de partout.. il faut qd meme que la resine soit un tout petit peu seche qd tu pose pose le popits (un tout petit peu)
j'ai deja essayé 2 fois les popits sans resultat concluant, ca debordait (j'arrive pas a gerer la quantité probablement), j'aime pas le rendu au niveau des cuticules, et impossible de faire ma french directe dans le popit, elle se melangeait a ma resine couvrante.... bref, la cata
et en effet, pas beson de tips (tu peux en mettre, mais je vois pas l'interet, car la resine fera toute seule le rallogement)... mais sous l'ongle, je trouve que c'est pas chouette du tout, ca fait pas lisse, des gros bourrelet (encore surement un probleme de dosage)
franchement, les popits c'est chouette a voir en video, mais a utiliser, c'ets beaucoup moins simple... et je pense que y'a meme plus palisir a faire les ongles....

bref, pour moi, les popits, c'est :shit:

ok mais tu peut reponcer apres pour enlever les imperfections tu sait ou on les achetes peut etre je pense que se sujet est tabout :oops:sur le forum car beaucoup de personne en parle mais personne t'explique comment on sans sert et les pas a pas n'explique pas bien dommage:11-crying:
en tout ca merci pour celle qui réponde bizzzzz

slt loulou je ne pensse que se soit le sujet qui est tabou mais plutot que peu de personne en utilise!
jspr que tu trouvera les reponsse a tes questions!
bsx

Retour