Sygma nails encore d'actualité???

gretchenP

Membre récent
Bonjour,

J'ai commandé il y a déjà presque 5 Jours sur le sites sygma nails et voilà,
toujours pas de colis, toujours en cours de traitement, lorsque j'envoie un mail, il reste sans réponse, alors je me pose franchement la question;
est-ce que ce site est toujours d'actualité??
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé chez eux?

j'ai deja envoyé des mails à cette société pour une histoire d'ampoules...aucune réponse...rien de rien...ça à l'air d'étre dans leurs habitudes de ne pas répondre à leurs clients...c'est assez décevant et surtout pas très commerçant!!!
bon en même temps, 5 jours d'attente pour un colis c'est pas super inquiétant non plus je trouves...

Arf,
Bah ici je ne sais même pas si ils ont validé et posté ma commande, c'est juste en attente depuis 5 jours...
Et c'est une commande que j'attends au plus vite:
pinceaux, ponceuses, mains d'entrainement, coussin...
Et je comptais un peu dessus pour demain soir chez une cliente...
Je vais devoir hélas faire sans :x

Bah c'est surtout le frais de port qui m'a choqué par rapport à d'autre... 25€ je me suis dit à ce prix là c'est de l'express :x

25€ de frais de port ? même de Belgique à France je ne fais pas payer ça !
Maintenant 5 jours, ça ne me semble pas être catastrophique non plus...
les statuts des commandes sont à modifier un par un par le vendeur, ça prends énormément de temps, du temps que l'on ne passe pas à envoyer vos commandes...
Alors, c'est peut être déjà en route et simplement ils n'ont pas eu le temps de changer le statuts.
Je suis certaine que tu vas le recevoir d'ici peu

Oui honnêtement je trouve ça énorme 25€ (en espérant franchement qu'à ce prix là c'est de l'express) mais le matériel était si peu cher,
et n'étant pas experte en boutique en ligne étant donné que je débute totalement (la cliente est en fait une amie d'une amie qui a un mariage samedi) j'ai pris la première que j'ai trouvé au prix abordable pour avoir le matériel qu'il me manquait et je l'ai dans l'os...
Maintenant c'est clair que ça ne doit pas être facile à gérer ce genre de commerce.

J'ai commandé une lampe uv chez eux, les néons ne catalysant plus, j'ai voulu les changer.
J'en ai acheté chez 3 fournisseurs différents et aucun ne s'allument lorsque je les mets dans la lampe :-(
Ils sont bien enfoncés, mais rien a faire....
J'ai écris un mail il y a 15 jours pour voir si je devais mettre des néons d'une marque spéciale et leur dire que l'affichage numérique de la lampe était déjà cassé (il manque une barre sur un des chiffres) au bout de 2 semaines et aucune réponse...
Je suis très déçue de mon achat chez eux et de leur service après-vente....

Salut les filles je viens de faire un tour sur le site et je sais pas si vous avez vu mais tt en haut du site il ya un message "la société est en vacances du 02/08/13 au 18/08/13. Tte commande passée pdr cette periode sera expédié le 19/08/13"
J'espère que vous allez les reczvoir rapidement après leur vacances...

Moi j'ai envoyé le mail bien avant leurs vacances....
Suis vraiment déçue de cette marque, je recommanderais plus chez eux :-(

Retour