symptôme RGO

Re : symptôme RGO

Coucou le RGO peut être interne aussi ma fille qui a 4mois en a un.
Elle a un traitement inexium jusqu'à ses 1ans probablement.Mais là avec le traitement plus de cris, elle a plus mal c'est super.
Je te dis les symptômes qu'elle a eu.Alors déjà sa a commencé dès la sortie de la mat elle hurlait de la fin du bib jusqu'au suivant, ensuite on entendait que sa remontait dans sa gorge mais rien ne sortait, elle se tordait de douleurs et dormait très peu.Jusqu'au jour où elle n'a pas dormit pendant 24h j'étais épuisée j'ai appelé le médecin de garde qui m'a dit qu'elle avait la gorge toute brulée.
Avant elle a eu pas mal de cachet type : polysylane, gaviscon et une sorte de dompéridone mais rien n'y a fait à part l'inexium c'est vraiment super ce cachet.
Voila j'espère que sa t'aideras et que vous trouverez vite ce qu'a ton petit bout car sa sa les fait vraiment souffrir.
bonne soirée

chez nous c'est mopral et phosphalugel,pour mon grand sa a duré jusque 3 ans!!
ton enfant en souffre sarah??? mes deux gars on sa mais c'est du a la prématurité,et oui les deux..

ben aprés ses bib (surtout les soir) ilsetortille, se cambre en pleurant, et la journée, on a toujour l'impression qu'il deglutit , beaucoup de rot (meme 2H aprés le bib) et sont haleine sent toujour le vomit (meme si il régurgite pas car il a deja un lait épaissi)

ton petit bout a exactement les mêmes symptômes que ma fille et elle c'était un RGO interne.Il en souffre beaucoup et nous pareil c'était surtout le soir.J'espère que sa s'arangera, moi personne ne voulait rien y faire et j'ai peté les plombs car elle en souffrait trop du coup j'ai gueulé et elle est traité pour sa et tout est parfait maintenant :)
Pareil elle a un lait épaissi novalac AR digest et sa +inexium c'est magique :)

a la pharmacie,il m'ont donné du gaviscon, et il a deja un lait épaissi (car il est gourmand sa le cale plus) de toute facon,j'ai rdv chez le medecin mardi

ben aprés ses bib (surtout les soir) ilsetortille, se cambre en pleurant, et la journée, on a toujour l'impression qu'il deglutit , beaucoup de rot (meme 2H aprés le bib) et sont haleine sent toujour le vomit (meme si il régurgite pas car il a deja un lait épaissi)

en effet ce sont les symptômes,j'espère que sa va aller car les petits bouts c'est vraiment douloureux,tiens nous au courant!!

Retour