Symptômes grossesse ?!

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Voila est ce que pour vous ces symptômes peuvent être synonyme de grossesse :

Envie fréquente de faire pipi
Prise de poids (3kilos)
Ventre dur sous la graisse ;)
Sommeil complètement décalé. ( je m’endors a 5h du matin et dors jusqu’à midi)
Sensation de jambe lourde très pénible ( m’empêche de dormir)
Craquage sur la nourriture ( genre s'enfiler 3 tartelette fraise d'un coup)
Moral très variable.
Plein de boutons sur le visage
Mycose vaginale :confused:

Je précise que je suis sous pilule mais j'ai eu un flash d'un coup et je trouve tout mes maux extrêmement étrange et surtout récent. Tomber enceinte sous pilule cela arrive aussi...
Pourtant je n'est pas de nausées.

Vous en pensez quoi ?

Dernière édition:
Pourquoi tu ne va pas faire un test ou une prise de sang ?
Puisque desfois les symptomes peuvent tout dire comme rien.. donc pas simple :/

ba avant d'aller débourser de l'argent peut être pour rien, je voulais des avis . Histoire de voir si je psychotais pour rien :D

Mi bout a bout ça pourrait être ça ou pas
Au moins un test t empêcherai de psycoter;)

La pillule envoit l'information au cerveau qu'on est "enceinte"... faussement évidemment. C'est la raison pr laquelle on ovule plus en la prenant.
Soit tu es tombée enceinte sous pillule et ces symptômes sont possibles.
Soit ta pillule ne te convient plus et te provoque de faux symptômes.
Malheureusement tt le monde te dira la même chose.. un test te répondra mieux que nous.

Et si ton test est négatif, tu devrais peut-être aller voir ton médecin, car visiblement tu n'es pas en grande forme, autant trouver la solution à tous tes symptômes....

Va voir ton médecin qui te fera un chek up par prise de sang. Il m'est arrive pareil avec nuvaring et je ne psycho tais pas c'est mon entourage qui m'en a parle. Les hormones n'était plus compatible. Bon courage pr la suite.

fait un test de grossesse ou plus sure une pds comme sa tu auras une réponse a tout tes symptômes pour ma part je pense plus que tu est en période d 'ovulation ou peut être que ta pilule te conviens pas

J'opte aussi pour l'ovulation mais vaut mieux être sur!

Une PDS serai dire si il y a une ovulation aussi?

j'en ai parlé autour de moi, tous dise que c'est surement la pilule qui va pas. Donc dès que je rentre de vacance je prend rendez vous chez le gynéco pour reprendre mon ancienne pillule qui me convenait très bien.

Retour