sympthomes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anette
  • Date de début Date de début

anette

Confirmée
alors voila j'ai une petite question a posé?

- est il normal de ne pas avoir mal au seins tout les jours, et si oui peut etre un pourquoi?
merci beaucoup
(ps je suis enceinte de 2 mois et une semaine)

Re : sympthomes

pourquoi, une douleur et tous les jours ? début de grossesse le corps se modifie tout doucement, une douleur, non, je ne pense pas

je n'ai eu mal qu'au debut de ma (mes) grossesses surtout au moment ou j'enlevais mon soutien gorge

car moi ça me fait mal des je l'aie touche mais sa ne me le fait plus depuis 2 jour est ce normal?c'est pas insupportable non plus

c est un peu norma, les seins se forment pour la grossesse, je ne pense pas que ce soit une douleur (je me repete), une gene trés certainement, c est ta 3éme grossesse ?

oui on a pas "mal" tout le temps moi au contraire kd ça arreté j'etais contente

Moi je suis enceinte de 21 sa et y a des jours ou ça me tire et des jours pas ...... ne t'inquiète pas ..... le corps se modifie petit à petit

koukou
pour ma part j'avais mal au début puis ça c'est calmé assai rapidement
maintenant j'ai plus mal du tout
après pareil comme te l'ont dit les filles pendant la grossesse on a tout qui se modifie les seins s'adapte pour l'allaitement

j'ai une autre petite question, j'ai le ventre qui me tiraille comme si ma peau me tirai et que tout tiré a l'interieur je suis un peu parano mais j'ai deja fait une fc et tout ces sympthomes je ne l'aie avez pas la derniere fois, d'un coté sa me rassure et de l'autre j'ai peur je ne veut pas que sa recommence

j'ai une autre petite question, j'ai le ventre qui me tiraille comme si ma peau me tirai et que tout tiré a l'interieur je suis un peu parano mais j'ai deja fait une fc et tout ces sympthomes je ne l'aie avez pas la derniere fois, d'un coté sa me rassure et de l'autre j'ai peur je ne veut pas que sa recommence

c'est ton utérus qui travail c'est normal que ça tiraille
pour te rassuré n'hésite pas a en parlé a ton gynéco au prochain rdv

mon je psycoté aussi mon gynéco m'avait dit t'en que vous n'avez pas de perte de sang ne vous inquiétez pas

alors voila j'ai une petite question a posé?

- est il normal de ne pas avoir mal au seins tout les jours, et si oui peut etre un pourquoi?
merci beaucoup
(ps je suis enceinte de 2 mois et une semaine)

moi j'en suis presque 8SA (donc 2 mois aussi).
J'ai surtout mal aux seins le matin et le soir mais dans la journée ça va.
Donc je dirai que oui c'est normal. T'inquiète pas!

je suis à 33 sg et jamais eu mal aux seins donc cool ;o-)
quant aux tiraillements j'en ai encore souvent et ce depuis le début de la grossesse et tout va bien....

Retour