Tâches Blanches Sous le Gel !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nous
  • Date de début Date de début

nous

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'ai un soucis sur quelques unes de mes poses, cela fait comme des tâches blanches sous le gel sur les côtés...
Pouvez-vous me dire de quoi cela peut venir et comment y remédier svp?
Je joins une photo :
Merci d'avance...

Pièces jointes

• 20120220_173147.jpg
    20120220_173147.jpg
    47.9 KB · Affichages: 202
  • 20120220_173134.jpg
    20120220_173134.jpg
    35.3 KB · Affichages: 205
Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais qu est ce que je dois faire pour que cela ne m'arrive plus ?

Les pro sauront te conseiller mieux que moi mais il est necessaire theoriquement de soigner principalement la préparation de ton ongle!Bien repousser tes cuticules au max du raisonnable et veiller à ne pas les toucher durant ta pose avec les differentes étapes!Et veiller de ce coup à avoir un limage correcte sur tes contours!je te mets le lien d'un pas à pas que dorotisha a gentillement fait à ce sujet :
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...nts-preparer-un-ongle-et-essai-nailangel.html
Je te conseillerai aussi de bien verifier et respecter le protocole de ta marque car ce ne sont pas tous les memes,je trouve par la meme occasion que ton ongle manque de matiere sur la construction et qu'il y en a par contre trop sur la french!on voit la repousse à la base d'une de tes french utilises tu un masque?voila apres on s'eloigne du sujet...

Non je n'utilise pas de mask, pour les décollements j'ai lu que cela peut aussi venir de la poussière qui reste dans les cuticules après le limage... Pour cette pose je suis d'accord avec toi et je n'en suis pas très satisfaite... Voici l'une de mes dernières poses que je trouve beaucoup mieux ...

Pièces jointes

• 20120218_120214.jpg
    20120218_120214.jpg
    51.4 KB · Affichages: 177
Non je n'utilise pas de mask, pour les décollements j'ai lu que cela peut aussi venir de la poussière qui reste dans les cuticules après le limage... Pour cette pose je suis d'accord avec toi et je n'en suis pas très satisfaite... Voici l'une de mes dernières poses que je trouve beaucoup mieux ...

Fais une recherche tu vas trouver pleins de posts qui traitent des decollements.

Ta 2eme poses, faut revoir le limage car les formes sont po identiques, les ongles sont trop plat y à po de bombé, la matière est mal répartie. Tes french ne sont po identiques non plus, certaines sont hyper droites et d'autres légèrement souriantes!

Ce qui me choque, ce ne sont po tes défauts mais le fait que tu sois pro et pose sur clientes.

Oui se sont ds beaux décollements que tu as quand tu depoussière insiste bien avec ta brosse et quand ta fini ta construction et ton limage final passe la brosse et un coup de dégraissant pour bien retirer les poussière et surtout quand tu pose le gel de finition fait bien attention aux cuticules car ca peut aussi jouer

Oui je pense que ça doit venir de ces détails la car je me suis beaucoup remise en questions, en parcourant le forum je m aperçois que ça peut être soit les cuticules pas assez repoussé (du coup j ai acheté un émollient) soit la poussière du limage qui reste dans les coins de l'ongle, soit mon quick finish qui touche les peaux surtout qu'il est assez fluide donc je vais faire super attention à ma prochaine pose en espèrant ne plus avoir se soucis de décollement, je vais persévérer... En tout cas merci Kayliah19

De rien le forum est fait pour s'entraider
perso je ne pense pas que emollient t'aide ca va te rajouter du gras je pense que le mieux et de bien pousser les peaux et enlever le gras de la plaque et le gel de finition

Retour