télédéclaration auto entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia33420
  • Date de début Date de début
T

titia33420

Guest
Salut a toute j'ai remplis mon dossier en ligne pour etre auto entrepreneur le 15 mai , j'ai recus un mail comme quoi mon dossier sera étudier très prochainement.
Mais en fait je m'inquiète car j'ai toujours rien recus
Est ce normale????

Re : télédéclaration auto entrepreneur

Trop contente l'urssaf ma telephoné hier, je recoit mon numeros siret mardi
trop cool

cc titia 33420
di moi
moi je souhaite etre auto entrepreneuse enoctobre prochain
j'ai suivi la reunion d'info
maintenant jesuis motivé
une foi ke tu et inscrite sur le site de l'auto entrepreneur tu fai koi
mici

Dis moi sous combien de temps as tu reçu l'email t'indiquant que ta demande avait bie été prise en compte?

coucou :49-sun: tu es allée sur quel site pour te déclarer? je compte le faire dans les semaines qui viennent (voir les jours qui viennent), mais je ne connais pas le lien pour le faire:oops:...
merci d'avance :wink2:

salut je viend de faire ma declaration mais si sa mais auten de tem à recevoir le num de siret on ai obliger dattendre car moi pendan se ten je glande et les sou ne rentre pa lol

Pareil pour moi je l'ai faite ce matin lol du coup je prepare ma pub et tout ca en attendant j'ai mis la date sur mon site et je lance mes annonces sur le net puisque tu as le droit de faire de la pub 1 mois avant ouverture (ce qu'on m'a dit à la chambre de commerce) du coup j'ai mis le debut d'activité le 22 j'espere j'aurais le numero pour le jour J!

Oui moi elle m'a dit de mettre immatriculation en cours sur les pubs que je fais!
Bon la j'ai juste mis les annonces internet je vais faire mes mailings mais bon pour mes flyers j'attend qd meme le numero pour les faire imprimer on sait jamais...

Ma voisine déjà en autoentrepreneur m'a aussi dit que je pouvais déjà commencer sans avoir encore reçu le numéro siret (bon je suis pas encore inscrite, mais je sens que ca va pas tarder :)

Ca met combien de temps pour le recevoir ?

Retour