téléphone mobile

planplan

Professionel
voila je vais me lancer comme esthéticienne à domicile je vous savoir si vous aviez un seul mobile qui fasse privé et professionel ou deux portable un privé et l'autre mobile ? merci

Re : téléphone mobile

2, une de mes amies à acheté un tel japonais dans lequel on peut mettre 2 puces ^^, je trouve ça très pratique et je pense en acheter un aussi, je préfère 2 numéros parce que parfois des clientes appel le soir vers 22h, ce qui est pas très agréable, au moins avec un deuxième numéro tu éteins le portable à l'heure que tu veux et les clientes laisse un message ^^

un seul, mais j'ai un fixe et tous mes proches l'ont, donc je coupe mon portable quand je veux.

un seul, mais j'ai un fixe et tous mes proches l'ont, donc je coupe mon portable quand je veux.

:50-star: Moi c'est pareil j'ai un fixe .
Dans quelques mois je souhaite me mettre aussi à domicile pour la coiffure . Donc je couperai mon portable quand je ne serai pas dispo .

Sans indiscrétion vous payez cher pour un tél portable pro ?

Merci

1€ le tel avec abonnement ^^ mais si tu parles du forfait moi je paye 52,90€ et jamais d'hors forfait ^^ j'ai un 3h + 3h de 8h à 18h, en plus avec mon forfait je peux appeler tout est n'importe quoi, tout est compris dans le forfait du coup je fais pas d'hors forfait

moi je paye 50 euros box+tel fixe illimité=tele+internet illimité+mobile 3h+internet illimité+sms illimité chez bouygues. jamais de hors forfait, et je suis bavarde. mais mes copines ont mon fixe............

pour le fixe je suis j'ai free, 35€ internet, TV et téléphone avec mobile en illimité dans toute la France et vers tous les opérateurs, si tu cherche pour le fixe je te conseille donc free

1€ le tel avec abonnement ^^ mais si tu parles du forfait moi je paye 52,90€ et jamais d'hors forfait ^^ j'ai un 3h + 3h de 8h à 18h, en plus avec mon forfait je peux appeler tout est n'importe quoi, tout est compris dans le forfait du coup je fais pas d'hors forfait

tes a quel operateur et c'est quoi ton forfait ca mionterresse ??

je suis chez orange et j'ai l'origami first mais je crois qu'il ne le font plus, à vérifier quand même ^^, j'ai aussi sms, mms et internet en illimité

pour le fixe je suis j'ai free, 35€ internet, TV et téléphone avec mobile en illimité dans toute la France et vers tous les opérateurs, si tu cherche pour le fixe je te conseille donc free
C'est pas cher moi je suis chez orange pour internet et chez sfr pour le portable .

surtout que maintenant les appels vers les portables sont compris dedans, ça fait un grand soulagement coté facture parce quand on utilise le fixe pour appeler les portables la facture flambe à une vitesse !!!

Retour