Témoignages sur NAILS INSTITUT rue de Paris à LILLE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab0762
  • Date de début Date de début

sab0762

Professionnelle
Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche des avis et des témoignages avant de m'inscrire au centre de formation NAILS INSTITUT rue de Paris à LILLE

Je compte sur vous pour votre aide!

Merci par avance!!

Re : Témoignages sur NAILS INSTITUT rue de Paris à LILLE

tu peux aller chez bettynails a dunkerque, c'est une super formatrice aussi (betty5962DK) du fofo... je lui ai servit de modele pour une formation ... elle enseigne super bien, en plus l'ambiance est tres decontracté...va voir dans la rubrique formation, elle y a fait le journal de bord ...

oui il y a betty sur dunkerque mais elle ne fait que le gel et je veux apprendre la résine et nail art en même temps pour une formation complète

Je relance le post qui a des témoignages à me donner concernant nails institut rue de Paris à Lille, merci

ça n'est que mon avis mais tu devrais commencer par faire la formation modelage résine et quand tu maitrises, tu passes au nail art....
ça n'est pas si facile que ça (il faut plusieurs mois avant de faire une pose correcte et donc beaucoup d'entrainement), une formation coute assez cher, mieux vaut faire etape par etape....
je confirme carine est une super formatrice, contactes la elle revient debut septembre je crois.

ça n'est que mon avis mais tu devrais commencer par faire la formation modelage résine et quand tu maitrises, tu passes au nail art....
ça n'est pas si facile que ça (il faut plusieurs mois avant de faire une pose correcte et donc beaucoup d'entrainement), une formation coute assez cher, mieux vaut faire etape par etape....
je confirme carine est une super formatrice, contactes la elle revient debut septembre je crois.
attention steph ! tu vas te faire :eat1: elle veut pas de conseils ni qu'on lui dise ce qu'elle a à faire :8-confused:

http://forum.manucure.info/formatio...au-miroir-de-longle-de-dunkerque-merci-2.html

Merci Steph pour tes conseils c gentil mais je vais prendre la formation de Stella de 6 semaines hyper complète!

ça fait plaisir d'avoir de bons conseils surtout quand ils sont positifs!

Stella tu peux y aller, c'était ma formatrice, la formation est super, et stella aussi!!!!!

bonjour j'ai réalisé ma formation chez nails intistut a lille et j'en suis tres ravie je vais meme faire encore quelque semaine en plus car je voulais voir au début comment c'était et j'ai bien aimé bonne ambiance et bon endroit je n'ai pas trouvé les formatrices désagréable au contraire voila bis je vous en dirais plus car si c'est j'aime ce que je fais sa me plairais de faire aussi la formation massage et extension de cils comme sa dans mon institut (futur, je croise les doigts)j'aurais pas mal de prestations

Bonjour ,

Je me suis inscrite pour faire model dans cette institue et quand j'ai vue les commentaires ca me fait peur.
J'aurais aimer avoir vos avis sur la qualité des services et des produits sur un model

Bonjour, moi aussi j'aimerai avoir des témoignages objectifs sur ce centre de formation. Et sans faire de pub pour les autres lol .. merciii

Retour