Témoin du marié le 21/06/08

Enelya30

Yepaaaaaaaaaaaaaaa
Bonsoir tout le monde

Je suis témouine d'un mariage le 21/06/08 aussi j'aimerais avoir des conseils pour ma tenue vestimentaire. Ce ne sera pas un super grand mariage car remariage. J'aimerais porter un chapeau, croyez vous que ce soit possible ???????? Je précise que suis rousse & avec une peau trés blanche.

Autre précision : les jupes courtes n'étant pas trop mon truc, je préférerais robe longue voire carrément mieux pantalon.

Merci à vous de vos conseils.

Re : Témoin du marié le 21/06/08

Moi aussi je serai témoin à un mariage.. et j'y vais en pantalon car j'aime pas les jupes ni robe!! il y a de très beaux ensembles vestes-pantalons... mais pour un conseil jsais pas trop déjà que moi je stresse un peu car je sais pas ce que je vais mettre (j'ai 2 mariage cette année!!) et pour le chapeau ça ne posera aucun soucis...... bonne recherche, je sais c'est pas facile!!! bizou

Re : Témoin du marié le 21/06/08

Lors du mariage de ma soeur j'étais son temoin avec sa meilleur amie on s'est mise d'accord sur la couleur dominante de nos tenue pour être en "raccord" toute les deux... Tu peux aussi demander l'avis de la mariée

Retour