M mounch Nouveau Membre 25 Mai 2010 #1 Bonjour, Je vais commencer une formation de maquilleuse et pour m'entraîner je cherche une tête malléable mais pas moyen d'en trouver une ! Savez vous où je puisse m'en procurer ? D'avance merci
Bonjour, Je vais commencer une formation de maquilleuse et pour m'entraîner je cherche une tête malléable mais pas moyen d'en trouver une ! Savez vous où je puisse m'en procurer ? D'avance merci
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 26 Mai 2010 #2 Re : tête malléable France coiffure diffusion. Cyra lido à Paris.
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 26 Mai 2010 #3 Re : tête malléable sur le bon coin tu as de très bonne occasion
lena-lena Confirmée 27 Mai 2010 #4 Re : tête malléable il me semble que tu en a chez flynails, regarde le site ou demande directement a veronique elle est sur le fofo, c'est veronique pour flynails
Re : tête malléable il me semble que tu en a chez flynails, regarde le site ou demande directement a veronique elle est sur le fofo, c'est veronique pour flynails
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 27 Mai 2010 #5 Re : tête malléable véro en aurait???????????? oh ben faut que j'aille voir ca moi lol
M mounch Nouveau Membre 27 Mai 2010 #6 Re : tête malléable merci à tous pour les infos jvais voir sur les sites
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 28 Mai 2010 #7 Re : tête malléable je confirme véro à une tête a maquiller
M mounch Nouveau Membre 28 Mai 2010 #8 Re : tête malléable d'accord merci mais je ne suis pas encore habitué au site ! comment je fais pour contacter cette personne ?
Re : tête malléable d'accord merci mais je ne suis pas encore habitué au site ! comment je fais pour contacter cette personne ?
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 28 Mai 2010 #9 Re : tête malléable elle a un site , www.flynails.fr
M mounch Nouveau Membre 28 Mai 2010 #10 Re : tête malléable d'accord merci beaucoup j'vais faire un tour
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 28 Mai 2010 #11 Re : tête malléable de rien ,préviens tpn portefeuille qu'il risque de se vider mdr , pas pour les prix mais pour le choix ptdr
Re : tête malléable de rien ,préviens tpn portefeuille qu'il risque de se vider mdr , pas pour les prix mais pour le choix ptdr