T3-fibergel transparent ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Bonsoir les filles
Voila je m'apprete a commander le T3 Fibergel mais une question me vient ......
A la difference du supreme gel monophase qui lui est un Gel monophase tout en un (à la fois gel d'adhérence, de modelage et de finition).

Dans le detail du T3 fibergel il ne m'entionne pas qu'il a aussi comme fonction de gel d'adherence .

Dois je utiliser pour le T3 un primer ?????
Merci les filles pour vos reponses
Bisous

Re : T3-fibergel transparent ????

moi je fais comme m'a indiqué cindou, j'utilise le T3 en base apres mon primer, et je fais ma constructiona vec le monophase. le T3 brule quand même un peu voir beaucoup et lorsqu'on a pas l'habitude il est un peu galère a travailler car il est assez liquide.

donc pour repondre a ta question moi mon protocole c'est primer + base apres c'est a toi de voir certaines vont te dire qu'elles mettent que primer ou que base ou les deux

Voila ce que je n'arrive pas a comprendre c'est quand vous dite la base

je te donne ce que j'aurai effectué sans vos avis

Primer
French
T3 fibergel

Mais quand vous dites primer + base cela signifie quoi ????
Desoler d'avoir du mal a comprendre
Bisous

Pour moi c'est gel d'adherence french T3 et gel de finition j'utilise que le T3 pour la construction car je n'ai pas essayer encore de mettre le T en fine couche pour la finition!voili voilou!!!!!!!!

Pour moi c'est gel d'adherence french T3 et gel de finition j'utilise que le T3 pour la construction car je n'ai pas essayer encore de mettre le T en fine couche pour la finition!voili voilou!!!!!!!!
Merci titi
je viens de percuter que forcerment apres la construction il faut remettre une couche de gel :whistle:car j etais entrain de me dire pourquoi mettre un gel de finition alors que le T3 l'a aussi comme fonction :boulet:

Y a t il des filles qui utilise le T3 en finition ????
Bisous

Pour moi je pense que tu peux te servir du T3 (il est monophase) en base, construction + finition, mais je te conseil quand même de mettre un adhérent.

Oui voila
Je pensais faire
Primer
Couche fine T3
French
T3 pour construction
T3 pour finition

Comme cela vous pensez que c'est bon ou pas besoin de mettre une couche fine T3 pour base etant donner que je mets du primer ?

Oui voila
Je pensais faire
Primer
Couche fine T3
French
T3 pour construction
T3 pour finition

Comme cela vous pensez que c'est bon ou pas besoin de mettre une couche fine T3 pour base etant donner que je mets du primer ?

Oui comme çà je pense que se sera bon. Met quand même la fine couche de base...tu nous diras dans quelques temps si çà tient bien...Biz...

Oui comme çà je pense que se sera bon. Met quand même la fine couche de base...tu nous diras dans quelques temps si çà tient bien...Biz...
ouki merci liza
Une petite question toute bete aussi :/
Ca ne se catalyse pas un primer ?
Merci beaucoup en tout cas pour toute votre aide les filles
Bisous

Retour