Table cacahuète

Priincessaah

Membre Actif
Bonjour!! Je suis à la recherche d'une table cacahuète... Ikea ne les font plus :(
Alors si vous connaissez quelqu'un qui vend la sienne pas trop cher (je dois investir dans une table, une nouvelle ponceuse, un aspirateur et peut être une nouvelle lampe donc je ne peux pas non plus mettre des mille et des cent ^^) faites moi signe :)

Hello
Je cherche la même chose. Faudrait peut être regarder sur leboncoin ou des sites d'occaz. Si tu en trouves plusieurs (par miracle) tiens moi au courant. A croire que les prothésistes ongulaires ont tout dévalisé lol

Hello
Je cherche la même chose. Faudrait peut être regarder sur leboncoin ou des sites d'occaz. Si tu en trouves plusieurs (par miracle) tiens moi au courant. A croire que les prothésistes ongulaires ont tout dévalisé lol
Sur le bon coin elle sont souvent abimé :/

Sinon faut prendre l'option mari ou papa bricoleur...
Mon chéri a galéré pour monter notre meuble télé donc bon... Je vais evité de lui demander de me faire une table Lol

La table cacahuète a été remplacé par un autre modèle chez Ikea.
Regardez sur google, vous trouverez peut etre le nom, je ne me rappel pas sur le coup.
Si ça me revient je vous le posterai ;-)

Sinon vous allez chez casto et vous vous faites faire une planche sur mesure aux formes que vous vouliez. (ça marche aussi chez les artisans) un coup de vernis et ou de peinture. Et chez Ikea vous prenez le système des pieds

C'est vrai CIndou mais elle est quand même assez grande par rapport à la cacahuète! Pour l'avoir vu elle est très jolie!

la mienne m'est revenue a 70€.... un Helmer d'ikea (rangement 5 tiroirs, pratique), un plan de travail , 2pieds et 4 vis...
pour ce prix jen ai mm installé une au salon ou je travaille!

la mienne m'est revenue a 70€.... un Helmer d'ikea (rangement 5 tiroirs, pratique), un plan de travail , 2pieds et 4 vis...
pour ce prix jen ai mm installé une au salon ou je travaille!

Je confirme, Helmer est trèsssss pratique (6 tiroirs et pas 5 ma belle!!!) on peut y mettre beaucoup beaucoup de chose!

Là je n'ai qu'un bureau simple acheter a 30€ avec un tiroir (je n'ai pas mis la barre du haut):

http://www.conforama.fr/produit_alp...au_155493_10001_10602_-2_148065_148068_107563

J'ai retirer le tiroir et y es placer mon Helmer à la place...

C'est sur c'est pas chouette chouette mais franchement ca dépanne beaucoup quand on a pas les grand moyen!

oups jai po mis la tof =/
table.jpg

arf....ca rends mieux que moi punaise!!!! Je crois que je vais changer mes plans moi!

Idem deux, mais un dans le salon car pratique pour ranger toutes les manettes/telecommande/fil qui traine etc...

Helmer tu l'as fixer comment au plan de travail?

arf....ca rends mieux que moi punaise!!!! Je crois que je vais changer mes plans moi!

Idem deux, mais un dans le salon car pratique pour ranger toutes les manettes/telecommande/fil qui traine etc...

Helmer tu l'as fixer comment au plan de travail?

ben la meme table est vendu 250€ chez peggy sage lol
moi ca me fait les 2 a 140^^
Elmer est fixé avec des grosses vis dans le plan de travail, juste fo pas bouger la table sans arret.
un pied de bar 6€ chez brico,la tablette 26€. et c'est une tablette donc bords gris devant derrieres sur les cotés :)
ca fait nikel!si bien que je te dis jai fait la mm au salon d'esthé!

Y'as pas mal de filles qui utilisent ce système. A savoir prendre un plateau et ensuite mettre un caisson de chaque côté avec tiroir ou étagère pour y mettre des rangements. C'est sympa comme système. Et puis on prends ce dont on à besoin.

très interessant ce poste, justement je cherche une table et je me disais que la créer est une bonne option modulable à souhait.
Je voudrais votre avis sur les dimensions idéales d'une table à votre avis?

Retour