table ikea

titsia

Habituée
salut les filles!!demain je vais chez ikea chercher une table..!!!!
qq1 peut me donner un conseil sur laquelle choisir...!!!:embarrassed:

Re : table ikea

tu verras il y en as une qui a l air d'etre super pr les ongles, elle est en forme de cachuete ( centré en son milieu) mais quelqu un a peut etre une photo ?
bye

Salut, ils ont des supers tables "cacahuète" (à cause de la forme), elles sont très bons marchés et on un décrochcment de chaque coté pour que tu puisses te tenir assez prêt de ta cliente.
IKEA Plateaux et pieds de table VIKA syst me VIKA MANNE VIKA CURRY Table

C'est celle que j'ai, elle est vraiment pratique...

Si tu préfères quelque chose de plus standart, il ont aussi les tables informatiques, avec le petit plateau surélevé pour que ta clients puisses poser les bras.

A chacun ses idées

Moi aussi j'ai craqué pour celle en forme de cacahuette !!! Il n'y avait plus de blanche.. donc la mienne est rouge foncé du coup j'ai fait toute ma déco en fonction de sa couleur ; c'est chouette ; mais dès que je lime on voit toute la poussière se répandre dessus !!! et pour arriver à la dépoussièrer GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc la forme de la table est géniale mais attention à la couleur !!!

Sans hesitation, celle en forme de cacahuetes :)
Pour la depoussierer, moi j' utilise un chiifon humide, et plus de poussieres ;)

J'ai aussi la rouge, mais c'est vrai que la poussière... c'est la galère. J'ai mis une serviette blanche sous les mains des mes clientes, plus du sopalin par dessus, que je change après le ponçage pour ne pas avoir de la poussière partout, et ça marche pas mal bien.

je suis aller voir le site ikea et ils ont la rouge ,la blanche est en rupture de stock!mais je me demandait si avec une tablette de 60cm se ne serait pas trop large pour le confort de la cliente et de moi meme...!!!!
qu'en pensez vous!!!

Est-ce que tu aurai quelqu'un d'un peu bricoleur qui puisse te faire une entaille dans ta table (au moins de ton côté), comme la cacahuète, que tu puisses être un peu plus à l'aise. Sinon ça devrait aller, 60 cm c'est pas très large, ça devrait le faire.

mais je crois que je vais acheter pour commencer une table toute simple a 60cm chez ikea vika Amon a 28.95eur!!!
merci pour vos vos conseil c'est super sympa!!!!:dlaugh:

Retour