a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 17 Septembre 2009 #1 Bar, table haute NANTES 262 Hêtre / blanc elle est 139 €
K koryn Nouveau Membre 18 Avril 2010 #2 Re : Table manucure gain de place bonsoir, ta table est trés bien dommage je la trouve un peu chère, si tu change d'avis sur ton prix contacte moi bonne soirée
Re : Table manucure gain de place bonsoir, ta table est trés bien dommage je la trouve un peu chère, si tu change d'avis sur ton prix contacte moi bonne soirée
Ori'Jin Nails http://www.orijinnails.fr 18 Avril 2010 #3 Re : Table manucure gain de place Je la vois à 149,99€ moi ^^ Et au niveau frais de port, ils mettent livraison à domicile 48€ Au final ça revient à 200€ ^^
Re : Table manucure gain de place Je la vois à 149,99€ moi ^^ Et au niveau frais de port, ils mettent livraison à domicile 48€ Au final ça revient à 200€ ^^
grandisa Membre Populaire 18 Avril 2010 #4 Re : Table manucure gain de place d'après moi, ca fais plus table bar que table manucure !!!! n'empêche que pour la cuisine, elle est super sympa !!!
Re : Table manucure gain de place d'après moi, ca fais plus table bar que table manucure !!!! n'empêche que pour la cuisine, elle est super sympa !!!
Lolo Donne de ton temps..... 18 Avril 2010 #5 Re : Table manucure gain de place Elle est trop haute,assise sur un tabouret bonjour le dos!!! mon avis,choisit un autre modele Aurore. Bisous
Re : Table manucure gain de place Elle est trop haute,assise sur un tabouret bonjour le dos!!! mon avis,choisit un autre modele Aurore. Bisous
L Lutinne Membre Actif 16 Octobre 2011 #6 Re : Table manucure gain de place J'ai découvert en travaillant sur un bar que finalement, j'aime bien me mettre debout
Re : Table manucure gain de place J'ai découvert en travaillant sur un bar que finalement, j'aime bien me mettre debout