Table manucure pliante : besoin de vos conseils

Marie-L

Membre Populaire
Bonjour à toutes.

Je suis à la recherche d'une table pliante et j'étais partie sur un modèle AVEC aspirateur intégré. Seulement en parcourant le fofo avec la fonction recherche, les avis ne sont pas nombreux sur ce modèle (1 seul qui dit que l'aspirateur est assez bruyant mais comme le post date d'un certain temps, peut être sont ils plus silencieux et moins fragiles pour le transport ??? )
Oui le poids 11-12kg c'est raide quand même mais je préfère ce genre de modèle à une pliante de camping simple de 5kg...

Que me conseilleriez vous alors ? Je suis sur deux marques (une de dimensions 110X60 ou une autre de 95X35)

- la plus petite largeur est elle suffisante ?

- avec aspirateur intégré ? Plutôt le tiroir en dessous et pas d'aspirateur ? Plutôt sans rien du tout (table simple) ?

Merci de votre aide les filles ;)

Simple : http://www.ebay.fr/itm/table-manucu..._EquipementsPourCommerces&hash=item416dd33923

Aspirateur intégré : http://www.ebay.fr/itm/table-manucu..._EquipementsPourCommerces&hash=item43b555310d

avec tiroir : http://www.beautydis.com/table-manucure/18952-table-manucure-diego.html

Voili voilou

Bonjour, moi j'ai la table pliante toute simple, je suis débutante, et je pense que c'est pratique, ça demande de l'organisation car c'est vrais qu'elle est pas grande, mais je l'adore

La sourie a dit:
Bonjour, moi j'ai la table pliante toute simple, je suis débutante, et je pense que c'est pratique, ça demande de l'organisation car c'est vrais qu'elle est pas grande, mais je l'adore

Merci pour ton avis. Tu as laquelle ? Tu as un lien ? Merci
Donc pour toi tu penses que l'aspi intégré ne te serais pas utile ?

Coucou
C'est pour du domicile? J aurais peur que la poussière dans le sac se barre quand on la transporte, Non?
D occasion prêt de chez toi il n y en a pas?
Bises ma copine

cricoune a dit:
Coucou
C'est pour du domicile? J aurais peur que la poussière dans le sac se barre quand on la transporte, Non?
D occasion prêt de chez toi il n y en a pas?
Bises ma copine

Coucou ma copine. C'est surtout pour chez moi en fait. Car je n'ai rien pour recevoir. Ma table de salle est très grande et carrée donc pas pratique et je n'en ai pas d'autres. Je ne dis pas que je ne la prendrais pas de temps à autre en déplacement mais c'est pas prévu au jour d'aujourd'hui car je me dis qu'une bonne table à repasser doit suffir et moi je protègerais.
Donc je me tâte dans le modèle.
Tu crois que l'aspi pendant le transport c pas top ?

Merci pour ton avis. Tu as laquelle ? Tu as un lien ? Merci
Donc pour toi tu penses que l'aspi intégré ne te serais pas utile ?
La mienne je les acheter d'occasion, je les trouver sur Leboncoin, après la mienne je la bouge pas, car je suis pas pro du tout, je m'entraîne encore sur moi

L'aspirateur intégrer est pas mal aussi car quand tu fait un remplissage ta quand mêmes pas mal de poussière et ça en aspire pas mal

La sourie a dit:
L'aspirateur intégrer est pas mal aussi car quand tu fait un remplissage ta quand mêmes pas mal de poussière et ça en aspire pas mal

C'est ce que je pensais oui. Il faudrait maintenant que je sache si ça fait beaucoup de bruit ou pas

Bonjour,
Je vois que cette conversation date un peu et je voulais savoir ou vous en étiez?
Avez-vous acheté la table avec aspiration??? si oui, que pensez vous de la puissance de l'aspiration et du bruit????
J'espère en tous cas que vous avez trouvé quelque chose qui vous convient.

Je débute et cherche un table avec une bonne aspiration intégré et peu bruyant si possible^^

Retour