table manucure qui fait trolley en meme temps! le gag!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : table manucure qui fait trolley en meme temps! le gag!!!

oui l'idee est interessante tout de meme

C'est pas mal quand meme fallait y penser, mais à mon avis faut pas etre grande, car ils n'ont pas beaucoup de place!!!!!!

en effet, l'idée est bonne mais faudrai une table un peu plus grande et surtout un système pour faire pivoter les tiroirs vers toi. car sous la table pas évident à prendre ton matériel. De plus, gaffeuse comme je suis, je parie que je me cognerai la tête dans la table à chaque fois que je prendrai quelque chose mdr :table::laugh:

moi je trouve que c'est une très bonne idée pour celle qui font du domicile!!

fallait y penser!

le souci ya meme pas la place pour une lampe alors 2 c est meme pas la peine!!! lol

moi je trouve que c'est une très bonne idée pour celle qui font du domicile!!

c 'est clair c'est génial comme concept mais faudrai encore l'améliorer. comme dit plus haut, pas beaucoup de place si tu regardes dans les caractéristiques la dimension est de 15" x 16" c'est-à-dire 38 cm sur 40, 60 cm, tu te vois travailler sur une si petite surface? sauf pour une pose vernis ou manucure simple si tu es esthéticienne et difficulté d'atteindre tes produits. elle coûte quand même 250,80 €
sans les frais de port pour l'Europe.

si c'est solide, pourquoi, l'idée est bonne pour ceux qui se déplace, mais je préfère de loin ma table et mon trolley séparé .....

je pense que cela doit plus servir pour de la manucure par exemple sur les bateaux ect..
que véritablement pour faire de la prothésie ongulaire a domicile, il n'y a aucune place on dirait un gadget ou un jouet pour petite fille qui voudrait jouer a la manucure! lol!

Retour