syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 27 Mars 2009 #1 Hello !!! Je recherche une table manucure pour le domicile !!! Donc petite ou pliante !!! Et autre question ! La table Cacahuète sur Ikéa on peut la démonter ??? Car celle la au pire je pourrais la laisser chez moi ! Merki !
Hello !!! Je recherche une table manucure pour le domicile !!! Donc petite ou pliante !!! Et autre question ! La table Cacahuète sur Ikéa on peut la démonter ??? Car celle la au pire je pourrais la laisser chez moi ! Merki !
romina2401 Membre Actif 27 Mars 2009 #2 Re : Table Manucure iui tu sais démonter mais je te plain si tu dois te trimbaler partout avec, faut un tourne vis lol
Re : Table Manucure iui tu sais démonter mais je te plain si tu dois te trimbaler partout avec, faut un tourne vis lol
bettyoo Expérimentée 27 Mars 2009 #3 Re : Table Manucure elle nexiste plus ils la font + la table cacahuete mais tu as des pliantes sinon
syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 27 Mars 2009 #4 Re : Table Manucure Naaaaan La cachuète c'était juste pour chez moi !!! Pour le domicile je recherche une pliante !!! !!!!!
Re : Table Manucure Naaaaan La cachuète c'était juste pour chez moi !!! Pour le domicile je recherche une pliante !!! !!!!!
romina2401 Membre Actif 27 Mars 2009 #5 Re : Table Manucure oui c'est vrai aussi la cacuhete n'existe plus j'ai été à ikéa vendredi passé et il ne l'a font plus! heureusmenet qsue jm'y suis prise avant loll
Re : Table Manucure oui c'est vrai aussi la cacuhete n'existe plus j'ai été à ikéa vendredi passé et il ne l'a font plus! heureusmenet qsue jm'y suis prise avant loll
syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 27 Mars 2009 #6 Re : Table Manucure bettyoo a dit: elle nexiste plus ils la font + la table cacahuete mais tu as des pliantes sinon Cliquez pour agrandir... ha merde sont nul Ikéa !
Re : Table Manucure bettyoo a dit: elle nexiste plus ils la font + la table cacahuete mais tu as des pliantes sinon Cliquez pour agrandir... ha merde sont nul Ikéa !
paprikustif Toute nouvelle 28 Mars 2009 #7 Re : Table Manucure www.flynails-onglerie.com tu as été voir sur le site de flynails elle en a
syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 2 Avril 2009 #8 Re : Table Manucure Ba oui il y a quelques temps j'en avais vu la pas moyen de remettre la main dessus !
Re : Table Manucure Ba oui il y a quelques temps j'en avais vu la pas moyen de remettre la main dessus !
paprikustif Toute nouvelle 2 Avril 2009 #9 Re : Table Manucure si tu vas sur sa page d'accueil ensuite tu regarde sur la droite tu vois top 10 tu clic sur autres et tu la verra
Re : Table Manucure si tu vas sur sa page d'accueil ensuite tu regarde sur la droite tu vois top 10 tu clic sur autres et tu la verra
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Avril 2009 #10 Re : Table Manucure moi aussi je cherche et j'ai vu chez décathlon un de camping pliable 39.90 et 5.2kg et replier 60/60/7 pratique et je vais la customiser voila
Re : Table Manucure moi aussi je cherche et j'ai vu chez décathlon un de camping pliable 39.90 et 5.2kg et replier 60/60/7 pratique et je vais la customiser voila
syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 6 Mai 2009 #11 Re : Table Manucure Merci mais j'ai peur qu'une table de camping soit un peu "bancale"!!! Mdr