table manucure

Maryléne

Super experte
Bonjour .

J'aurais aimer avoir votre avis sur cette fameuse table de manucure pliante .
pratique ou pas ?
Assez grande ou non ?
vos avis .
Merci

Pièces jointes

• 9888391808.jpg
    9888391808.jpg
    18.2 KB · Affichages: 121
Re : table manucure

assez grande mais personnellement je n'ai pas voulu les importer avec l'aspi intégré car une fois en panne, pas facile de trouver la pièce de rechange, donc le mieux est les simples, surtout que pour la transporter on fragilise vite la partie électrique

assez grande mais personnellement je n'ai pas voulu les importer avec l'aspi intégré car une fois en panne, pas facile de trouver la pièce de rechange, donc le mieux est les simples, surtout que pour la transporter on fragilise vite la partie électrique

Donc , vaut mieux l'aspi séparement ?

C'est comme les machines tout en un, sauf si ton fournisseur peut te fournir un aspi de rechange en cas de panne

moi j'ai acheter ma table chez décatlon elle et pliable et pratique et sa étonne les gens de voire comme c'est solide c'est la grande de camping et mon aspi séparer ma table pour moins de 50€ et super légére

moi j'ai acheter ma table chez décatlon elle et pliable et pratique et sa étonne les gens de voire comme c'est solide c'est la grande de camping et mon aspi séparer ma table pour moins de 50€ et super légére

Une photo de ta table JOJO .

oui moi aussi j'aimerais bien que tu mettes des photos !!

df2f985427e620cc3b07c8312b7f104a.jpg

c'est la méme mais le modéle en dessous sans les chaises la table 1.20/60 et ca pése 9kg et replier 60/60/10cm et les pieds sont réglable en hauteur

60cm regarde le modéle que tu proposais c'est dans le méme style de mesure

non, la table mobile est beaucoup plus étroite là où tu es face à face!

Retour