table manucure

Re : table manucure

je trouve qu'elle est bien , et elle à l'air pratique , et y'a plein de place pour mettre tous les produits...

elle a l'air très bien mais un peu chère...
tu n'as pas ikea près de chez toi?!
sinon,je ne sais pas où tu habites mais cette table il faut aller la chercher en belgique (pas de livraison!)
:wink:

elle a l'air très bien mais un peu chère...
tu n'as pas ikea près de chez toi?!
sinon,je ne sais pas où tu habites mais cette table il faut aller la chercher en belgique (pas de livraison!)
:wink:
il habite pas très loin de chez moi donc pas de problème.
par contre ikea c'est a 50 km
tu connais le prix de chez nikea ??? si il y a une grosse différence ça vaut peut être la peine de ce déplacer

chez ikea la table avec les pieds (que tu peux choisir !!!) est dans les 60e je crois!!
il n'y a pas le repose main et les tiroirs mais franchement c'est pas trop grave...
en tout cas si j'avais la place chez moi c'est ce que j'acheterai!

chez ikea la table avec les pieds (que tu peux choisir !!!) est dans les 60e je crois!!
il n'y a pas le repose main et les tiroirs mais franchement c'est pas trop grave...
en tout cas si j'avais la place chez moi c'est ce que j'acheterai!

il vient de m'envoyer les infos que j'avais demandé .
elle est pliante et elle fait 1,20 m sur 0,40

ben en tout cas elle est pratique si tu peux la plier... et la forme est idéale

Elle a l'air bien mais je trouve bizarre qu'on ne voit que le plateau de la table... Demande lui si les pieds sont compris ?

Elle a l'air bien mais je trouve bizarre qu'on ne voit que le plateau de la table... Demande lui si les pieds sont compris ?
une table pliante c'est forcément avec des pieds je pense
de toute façon il faut aller chercher la table donc si elle me convient pas je paie pas.

je serais interesse par une table de manucure et j'ai un ikea pas loin .combien l'as tu paye?Y ena t' il encore?

Retour