Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne question!Coucou les filles petit sondage où avait vous achetez votre table manucure??
Si vous avez des photos je suis preneuse également merci
Pour ma part, j'ai toujours dis que si je devais avoir une table à manucure, et bien j'ai plusieurs solutions :
- une planche de bois à bricomachin chose, que Chéri découperait aux dimensions voulu ... Et hop, coup de peinture + pieds
- un plateau en bois ikea ... J'ai des pieds de table et un caisson à tiroirs ikéa en stock ...
- une table en verre ikéa (52cm de large, 1m de long) 30€ pour la plus simple ... Et comme j'ai déjà pieds/caisson...
Voila, ça coûte bien moins cher que ces tables spéciale manucure que l'on trouve un peu partout ...
Sinon, les tables ikéa sont très bien, j'en ai une qui me sert de bureau pour le scrapbooking, ainsi que le caisson à tiroirs à 60€ et je les adore ...
jai une question tant que jy suis, en fait je suis assez grande, mieux vaut il pas que je prenne une table de largeur 60 cm dans mon cas ? pour ne pas faire du pieds à la cliente ? lol
Même beaucoup trop grand, normalement ya 30cm je crois, faut etre le plus proche possible de la cliente, pour ton dos et pour ton bras !