Table manucure

li'nails

Membre récent
Coucou les filles petit sondage où avait vous achetez votre table manucure??
Si vous avez des photos je suis preneuse également merci

Salut les filles,
Je m'installe à mon compte à partir de septembre, n'ayant pas de table à manucure cela fait une semaine que je fouine et refouine sur internet pour trouver le meilleur prix et franchement je vois de tout, des table de manucure hors de prix, ou bien les même sur un site différent et avec une différence de prix énorme.
Sans le vouloir et en recherchant tout autre chose, je suis allée sur le site ikéa et je suis tombée sur ca.
vika-amon-vika-adils-table__0148720_PE307016_S4.JPG
vika-amon-vika-alex-table__0155777_PE313884_S4.JPG
Dans mon cas, je pense prendre une table de couleur noire car mon espace pro sera noir et rose fushia. Ces tables sont de même dimension qu'une table de manucure classique, pour la première sont prix est de 35 € il suffit de rajouter un petit caisson à tiroirs, la deuxième est un peu plus grande en longueur, sont prix est de 104 € mais pour ce qui est largeur cest la même chose. Il y a d'autres modèles sur le site. Voilà si ca peut vous aider.

j'ai fait comme lauryn a l'institue j'ai acheter ma table a ikea ce qui est bien c'est que l'on peut modulé comme on veut avec tiroir ou sans tiroir la couleur etc

non je ne confond pas, largeur 60 et longueur 120 pour la noire, 150 popur la blanche. en fait tu as écris "largueur" donc on sest mal comprise :)

Pour ma part, j'ai toujours dis que si je devais avoir une table à manucure, et bien j'ai plusieurs solutions :

- une planche de bois à bricomachin chose, que Chéri découperait aux dimensions voulu ... Et hop, coup de peinture + pieds
- un plateau en bois ikea ... J'ai des pieds de table et un caisson à tiroirs ikéa en stock ...
- une table en verre ikéa (52cm de large, 1m de long) 30€ pour la plus simple ... Et comme j'ai déjà pieds/caisson...

Voila, ça coûte bien moins cher que ces tables spéciale manucure que l'on trouve un peu partout ...

Sinon, les tables ikéa sont très bien, j'en ai une qui me sert de bureau pour le scrapbooking, ainsi que le caisson à tiroirs à 60€ et je les adore ...

Pour ma part, j'ai toujours dis que si je devais avoir une table à manucure, et bien j'ai plusieurs solutions :

- une planche de bois à bricomachin chose, que Chéri découperait aux dimensions voulu ... Et hop, coup de peinture + pieds
- un plateau en bois ikea ... J'ai des pieds de table et un caisson à tiroirs ikéa en stock ...
- une table en verre ikéa (52cm de large, 1m de long) 30€ pour la plus simple ... Et comme j'ai déjà pieds/caisson...

Voila, ça coûte bien moins cher que ces tables spéciale manucure que l'on trouve un peu partout ...

Sinon, les tables ikéa sont très bien, j'en ai une qui me sert de bureau pour le scrapbooking, ainsi que le caisson à tiroirs à 60€ et je les adore ...

tout à fait d'accord avec toi jessica !! ahh il ya une table en verre et 52 cm de large chez ikea tu dis ? je vais aller revoir ca tout de suite !!!

ah oui d'accord je ne les avaient pas vu en verre, c'est super jolie, perso je trouve que ca passe très bien pour une onglerie.

jai une question tant que jy suis, en fait je suis assez grande, mieux vaut il pas que je prenne une table de largeur 60 cm dans mon cas ? pour ne pas faire du pieds à la cliente ? lol

jai une question tant que jy suis, en fait je suis assez grande, mieux vaut il pas que je prenne une table de largeur 60 cm dans mon cas ? pour ne pas faire du pieds à la cliente ? lol

En largeur 60, ça peut faire un peu large, pense à ta position de travail ... Tu risques de devoir faire les poses avec les bras tendus età la longue, ça risque d'être très gênant ... 50, je trouve que c'est mieux ...
Après, pose un mètre sur une table et simule la pose avec 50cm et 60cm et tu verras ce qui est mieux pour toi ...

Retour