Table Pliante Bois ou Alu? pour domicile!

gabriellEsthetique

Membre récent
Bonjour, voila je suis a la recherche d'une table pliante pour mon domicile! Le truc c'est que je ne sais pas ce qui est le mieux, bois ou alu? C'est vrai que le bois fait plus classe mais apparement l'alu est moin lourd! J'aimerais avoir vos conseils svp, vous avez quoi vous? Acheter ou? Une marque en particulier a me conseiller?

Merci d'avance

Moi j'ai celle de peggy sage avec housse de transport et mes cliente dise quels est très confortable. Je les depuis bientôt 2 ans et j'ai du racheter une housse car à force sa s'abîme. Elle est en alu.

Ah pardon j'avais pas vu que c'était pour ton domicile. Pas grande importance si tu la déplace pas ;) mais pour avoir eu les deux moi qui me déplace je préfère nettement l'alu et ses 8 kg de moins.

coucou dis lyly j'ai aussi celle de peggy et la housse est HS tu en as racheter une ou? je te remercie!

Ah les housses c'est le gros souci, elles sont vraiment pas assez résistantes... J'en recherche une actuellement je partagerai su je trouveon bonheur....

oui comme tu dis le soucis c'est que celle de peggy etait vraiment bien a roulette comme un trolley mais c'est la fermeture éclair la elle est vraiment hs lol j'ai cherché mais pas encore trouvé!

coucou dis lyly j'ai aussi celle de peggy et la housse est HS tu en as racheter une ou? je te remercie!

J'en est racheter une chez mon grossiste il avait tel peggy sage et c t bon. Mais maintenent je passe directement par peggy sage c'est plus simple et la je doit en racheter une et le prix c'était 11€ je crois. Je vais leur envoillier un email et je te tien au courant.

oui c'est clair! en plus j'ai pas trop a me plaindre elle a fait quand même 3 ans et je ne l'ai pas ménagée! sinon faudrait que je demande au talent de couturière de ma mère et la raffistoller mais je veux pas l'embeter avec sa! en plus même si elle est a 70 € c'est justifiée par rapport a ce que j'ai vu sur le net!
Je te remercie encore et passe un bon week end de paques!

Moi bientôt 2 ans et je sans quels va bientôt me lacher donc je prend les devant :)
de rien, bonne week end de paques a toi aussi !

L'alu est bcp plus légé, à mon avis c'est plus pratique pour le transport!

super je te remercie beaucoup j'ai tel au fournisseur à coté de chez moi et il me la commande elle est vraiment pas cher c'est fou! je te remercie encore!

Le gros inconvénient avec les tables en bois c'est qu'elles ont bien souvent une planche transversale qui nous empêche de bien positionner nos jambes.

Les tables en alu vendues sur Ebay ne sont pas chères et suffisent amplement pour le domicile. Leur inconvénient majeur : elles sont hyper lourdes, environ 18 kg (et non 13 kg comme indiqué sur le site).

La table Peggy est la plus légère que j'ai pû rencontrer sur le marché (seul "petit" inconvénient : le fait de devoir repositionner les pieds à chacune des utilisations).... mais c'est celle qui remporte mon vote. C'est mon prochain achat, une fois que ma table aura rendue l'âme!

Retour