Table pliante manucure ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meggy
  • Date de début Date de début
Bonjour, Moi j'en avais acheté une Peggy Sage avec aspirateur intégré, et je dois dire que j'ai été déçue. Je la trouvais tres lourde, donc pas du tout pratique comme je fais du domicile, et puis l'aspirateur fonctionnait mal (mais ca, c'était peut être un défaut de la mienne). Du coup, je l'ai revendue, et j'ai acheté une petite table de camping pliante, toute légére, elle à une petite poignée, donc tres pratique, et jai collé un genre de lino effet métallique dessus, ce qui la rend plus jolie.
Voila pour le conseil, je te conseil de ne pas prendre une table lourde si tu es amené à faire bcp de déplacement.

Bonjour, Moi j'en avais acheté une Peggy Sage avec aspirateur intégré, et je dois dire que j'ai été déçue. Je la trouvais tres lourde, donc pas du tout pratique comme je fais du domicile, et puis l'aspirateur fonctionnait mal (mais ca, c'était peut être un défaut de la mienne). Du coup, je l'ai revendue, et j'ai acheté une petite table de camping pliante, toute légére, elle à une petite poignée, donc tres pratique, et jai collé un genre de lino effet métallique dessus, ce qui la rend plus jolie.
Voila pour le conseil, je te conseil de ne pas prendre une table lourde si tu es amené à faire bcp de déplacement.

Le problème avec le tables pliantes c'est quelles sont basses et les chaises des clientes ne sont pas adaptées!!! donc mauvaises positions pour la PO mais aussi pour la cliente. J'ai testé et je suis vite revenue à ma table pliante peggy sage.

moi aussi
jai table pliante peggy sage car sinon trop basse cette des clientes ou tabmle pliante classique
et c parfait

J'avais lu de qq'un qui utilisais la table à repasser...
on peut l'adapter lol

J'utilise la table à repasser des clientes quand elles ont une table ronde sur laquelle on se casse le dos pour travailler ou une table beaucoup trop large

J'ai toujours une grande serviette éponge avec moi, je la recouvre avec et franchement, ça va nickel
En plus, on règle la hauteur en fonction des chaises

Je sais pas si ça fait pas pro, mais en attendant, c'est bien pratique

Retour