table pliante ou pas?

diane22

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Je vais faire ma formation de styliste ongulaire, je commence a travailler fin octobre, je vais faire du domicile.

J'aurais voulu savoir si je dois acheter ou pas une table pliante avec aspirateur?

J'hésite, je sais pas trop.

Merci de me conseiller

Re : table pliante ou pas?

coucou moi je fais du domicile aussi et je me suis laissée tenter récemment.... ben c est vrai que c est pratique ms pour la transporter c est assez lourd meme si elle est rangé et plié ds sa housse en plus de ta malette ou de plusieurs sacs suivant comment ds quoi tu ranges des produits.. ben des fois elle reste a la maison... par contre y a pas l aspi..... alors a toi de voir ms bon si tu compte en faire chez toi je dis oui ms pour le déplacement je dis non a part si tu aimes etre charger..lol..bisous

Salut mumu,

Non, je n'aimes pas être charger, déjà avec la mallette ca suffira lol
Tu en a prit une ou toi? Je sais pas si je dois en prendre une grande ou petite.

Ben, je trouvais que ca faisait plus pro d'y aller avec la table, aprés tous le monde a une table chez soi, c'est vrai.

toutle monde a des tables mais on trouve pas tout le temps la bonne table... yen a chez ki leur table son ronde ou table basse,alors la misére..

pas de table! lol beaucoup trop lourd au pire si chez ta cliente la table ne te convient pas demande lui sa table a repasser..

salut Diane, moi je les acheté chez peggy sage, tu pose juste ta lampe et ta ponceuse si tu en as une il faut avoir une table a coté pour poser tes kleenex cotons et ta poubelle. moi j'en suis contente . a toi de voir. biz

Retour