Table pliante pour faire du domicile : bon plan

stephdu68

Membre Populaire
Hello tout le monde,

Depuis un moment je cherche une table pliante, légère, design pour ma future ouverture aux domiciles des clientes.
Je tenais à vous faire partager ma trouvaille :
- une table pliante de marque GELERT
- Dimensions : 100 x 60 x 73 cm (haut mini mais réglable en hauteur pour plus haut)
- Poids 4.5 kg, ultra léger
et plateau couleur alu !

J'en suis tombée amoureuse !
64.80 euros FDP gratuit !

seul bémol pas de poignée ou housse de transport, mais mon homme va me faire une poignée.

Le lien :
Gelert - Table pliable - 100X60X73cm - argent: Amazon.fr: Sports et Loisirs

Moi je pense me la customiser avec quelques stickers sur le plateau, mais je suis indécise sur le motif lol

Je tenais à vous faire partager cette trouvaille ;)
Mieux que la table de décathlon !

Bonjour,
Elle a l'air pas mal la table en effet !
Si je peux te donner un petit conseil, attention avec les stickers car tu ne peux pas nettoyer ta table comme tu veux. Moi j'ai une table où j'ai mis des stickers et je les ai tués avec du dissolvant alors que j'avais protégé avec une nappe en plastique...

Sent from my iPhone using Manucure

ah j'avais pas pensé au dissolvant !
merci de l'info, alors j'en mettrai des tous petits côté cliente ;) A voir, j'y réfléchis

oui pas de souci ;)
je teste ce soir avec une copine en "mode ongles" je vous ferai une photo initiale et après customisation ;)

Alors voilà ce que ça donne vide et rempli de tout mon matos.
Pile la taille qu'il me fallait.
Super au niveau rapidité de pliage, installation. plateau solide.
Je peux y mettre mes 2 lampes, mon aspi, ma ponceuse, ma lampe de travail, mes produits ect... Je suis ravie.

Pour les stickers je réfléchis si j'en mets ce sera qu'entre les lampes, mais j'hésite parce que finalement ils se verront pas trop... et si je la transporte beaucoup ça risque de s'abimer à force de la transporter..donc je cogite ;)

Pièces jointes

• P1060101.jpg
    P1060101.jpg
    34.7 KB · Affichages: 496
  • P1060102.jpg
    P1060102.jpg
    41.1 KB · Affichages: 430
oui mais comme je ne vais que me déplacer aux domiciles des futures clientes, je veux aussi optimiser le temps d'installation/remballage donc boa à plumes peut être pas la bonne solution pour moi mais bonne idée si on reste longtemps sur place.

stephdu68 a dit:
oui mais comme je ne vais que me déplacer aux domiciles des futures clientes, je veux aussi optimiser le temps d'installation/remballage donc boa à plumes peut être pas la bonne solution pour moi mais bonne idée si on reste longtemps sur place.

Mais si, tu les fixe et ça bouge plus même pendant le transport

C'est sympa !
Oui avec le transport ça peut être gênant...
Puis en y réfléchissant, c'est plus hygiénique sans rien dessus car pour désinfecter c'est plus facile. Sinon tu peux peut être décorer tes lampes si tu veux un peu de gaieté ?? J'ai vu que certaines le faisaient au déco patch, c'est pas mal !!

Mais si, tu les fixe et ça bouge plus même pendant le transport
Si on met des boas autour des pieds elle ne fermera plus, les pieds sont plaqués contre la table quand elle est pliée... le boa ne passera pas

C'est sympa !
Oui avec le transport ça peut être gênant...
Puis en y réfléchissant, c'est plus hygiénique sans rien dessus car pour désinfecter c'est plus facile. Sinon tu peux peut être décorer tes lampes si tu veux un peu de gaieté ?? J'ai vu que certaines le faisaient au déco patch, c'est pas mal !!

Je vais peut être faire ça...
je me demande si les stickers pour les mur/vitre tiendraient sur mes lampes ?

Hello tout le monde,

Depuis un moment je cherche une table pliante, légère, design pour ma future ouverture aux domiciles des clientes.
Je tenais à vous faire partager ma trouvaille :
- une table pliante de marque GELERT
- Dimensions : 100 x 60 x 73 cm (haut mini mais réglable en hauteur pour plus haut)
- Poids 4.5 kg, ultra léger
et plateau couleur alu !

J'en suis tombée amoureuse !
64.80 euros FDP gratuit !

seul bémol pas de poignée ou housse de transport, mais mon homme va me faire une poignée.

Le lien :
Gelert - Table pliable - 100X60X73cm - argent: Amazon.fr: Sports et Loisirs

Moi je pense me la customiser avec quelques stickers sur le plateau, mais je suis indécise sur le motif lol

Je tenais à vous faire partager cette trouvaille ;)
Mieux que la table de décathlon !

coucou miss merci pour le tuyan je cherchais justement car j'ai celle de peggy sage mais elle est super lourde!
dit au niveau profondeur elle fait 60 cm tu n'est pas trop loin de la cliente pour travailler?
je te remercie!

lol oui j'ai la même instal que toi! c'est pour sa que je tedemandais! je te remercie je crois que je vais la prendre! merci encore!!

je vien de regarder ta galerie je profite de l'occase pour te dire que tes poses sont magnifiques! tu travail avec quel produit?

Merci beaucoup !! ça me fait plaisir !
Je travaille essentiellement avec pronails, et là je vais prendre gelish en vernis semi permanent ;)

Merci beaucoup !! ça me fait plaisir !
Je travaille essentiellement avec pronails, et là je vais prendre gelish en vernis semi permanent ;)

lol oui j'ai vu après sur ton profil! comme je te disais sur l'autre post sur sopolish on se parle en même temps mdr
tu as été formé par eux? ils sont bien ? je travail avec eux depuis un an maintenant et je vais en formation en avril pour une journée de perfectionnement car je n'arrive pas du tout à travailler leur blanc 80 et j'ai des minis décollements! j'espère qu'ils sont compétents car j'ai tellement été déçu par d'autre formation que du coup sa m'avait un peu dégouter et j'avais préférer me perfectionner toute seule..

Retour