table pliante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion devdas
  • Date de début Date de début

devdas

Membre Populaire
ENTREPRISE
pour celles que cela interressent les magasin GIFI vendent en ce moment une table pliante avec le dessu en bois qui peut etre de couleur a 12 € elle est bien pour celle qui font du domicile et pour les plus douée vous pouvez lui faire une petite hausse car elle est extra plat et pas trop lourde
voilà mon plan de la semaine :gathering2:

Re : table pliante

Merci beaucoup pour l'info j'en cherche une que je vais surement acheter cette semaine... mais parcontre sais pas si y'en a un pres de chez moi....
je vais chercher....

pour celles que cela interressent les magasin GIFI vendent en ce moment une table pliante avec le dessu en bois qui peut etre de couleur a 12 € elle est bien pour celle qui font du domicile et pour les plus douée vous pouvez lui faire une petite hausse car elle est extra plat et pas trop lourde
voilà mon plan de la semaine :gathering2:
trop tro genial je vais allez voir ca merci encore

Bonjour, je cherche moi aussi une table ..... j'ai beau retourner le catalogue dans tous les sens, je ne trouve pas la table pliante ! Elle se trouve à quelle page ?

je l'ai vu en boutique samedi car je reçois quasi pas de pub chez moi (certaines personnes ont la faignantise de descendre mon impasse

oh les filles désolée ce n'est pas chez gifi mais GIGA heureusement que ma fille me le souligne ça y est je perd la boule désolée

Bonjour les filles,
je suis nouvelle sur le site mais je peux vous dire que chez Ikea, il y a une table géniale pour nous.
La tablette est en forme de cacahuette rouge 35€ soit vous y ajouter des pieds vendu soit comme j'ai fais, j'ai acheter deux caissons a roulette a 29€ pièce ils ont 6 tiroir chacun. Elle est slendide
Table : VIKA MANNE
Caisson : HELMER

oui mais l'objet du post etait pour faire du domicile
mais ce n'est pas grave merci quand meme

Moi pour le domicile, je demande aux clientes de mettre a ma disposition, leur planche a repasser.

il faut que passe a giga alors !! en plus il est a 5 min de chez moi !! merci pour l'info a au fait sur le site elle y est pas ?

Retour