table portable pliable h 75cm a 50€!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loaec
  • Date de début Date de début
Re : table portable pliable h 75cm a 50€!!

salut les filles!! je vois que l'on s'est pas ennuyé pendant mon absence!!
je vais tacher de vous scanner la photo mais la table est portable car il y a les anses en bout pour la porter!!
'c'est un peu le style de la 1ere photo en page 1!!
je vous donne davantage d'infos des que je peux aller la voir (poids couleur)
je vais rechercher la pub!! mais j'ai chercher une table l'année derniere partout alors a ce prix la j'ai voulu passer l'info!!
pour jeudi ou vendredi l'info supplementair'e!! patiente les filles et merci a toutes celles qui ont repondu!!
la table cachuete d'ikea est pas mal aussi (rouge ! wouarff!! en harmonie avec un gel rouge de la meme couleur!?) flashie!!
a bientot
armelle en bretagne 'nous on a pas ikea a moins de 400 km!! snifffffffffffff

C'est celle là je pense....

coucou !

je l'ai vue chez Casa en Suisse à CHF 120.00 (environs 90 euros).....

je la trouve super chouette pour le prix, mais est-ce qu'on est suffisement confortables sur ces chaises pendant le temps d'une pose ou d'un remplissage ???

Perso aujourd'hui j'en é vu une pareil avec le dessus de la table en verre super design pour le prix de 100 euros j'aime beaucoup mais jpense pas klé chaises soit conformatable pour une aussi longue periode.....enfin bon jvais rester sur les post de travail trad!

voila l'info :
a carrefour (promo de cette semaine :29 mars 2007)
L 152 x l 76 x 74 cm
couleur bois
pliante pied metal et recouvert film pvc (couleur chene)
49 €
je ^pense aller la voir vendredi 30 mars et je vai essayer de la scanner tout al'heure!!
a bientot

help
le photo est scanner mais elle est pas sur internet !? quelqu'un sait il comment faire pour inserer la photo dans cette discussion merci??

help
le photo est scanner mais elle est pas sur internet !? quelqu'un sait il comment faire pour inserer la photo dans cette discussion merci??
Tu fais un nouveau message et plus bas t'as un bouton pour inserer des pieces jointes!

la voila!! oufff j'ai reussi!!

Pièces jointes

• table.jpg
    table.jpg
    43.2 KB · Affichages: 56

Bah c'est celle là que j'avais montré ... on m'a dit que c'était pas la bonne!! :hmmm:

Retour