tache bisard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion So73
  • Date de début Date de début
Re : tache bisard

Ce ressemble vachement a des taches de couleur ce truc. Moi qui suis apprentie et qui me fait poser de temps en temps du gel ca me fait la même chose quand je rince des couleurs et que l'eau s'infiltre à l'intérieur des gants ou que je touche une couleur sans le faire exprès, et même sur mes ongles naturels, la couleur ca s'incruste bien ca met quand même 3-4 jours à partir sur les ongles, enfin selon les personnes. Mais c'est bizarre quand même que après une dépose ca ne soit pas parti... Tu es sûre quelle ne manipule pas de couleur ? Parce que ca y ressemble a s'y méprendre en tout cas.

Merci de ta reponse "Apo"
Et ben ecoute ma cliente n'est pas du tout dans la coiffure mais la tache est apparu lors de sa visite chez le coiffeur, elle m'a dit qu'elle lui avait appliqué un soins pour raviver sa couleur, je ne sais plus trop, et qu'a un moment elle s'est grattée avec le doigt (ou il y a la tache mystere) car sa l'à brulait et depuis cette tache reviens reviens et reviens mais je suis sur que c'est pas une infiltration ! Mais sa m'enerve !!!!!

Bizarre en effet... Je sais qu'il existe des soins à base de pigments pour raviver les couleurs, ceux que j'utilise sont à base de plantes donc pas de possibilités de brûlures ou mêmes que cela reste... je vais rechercher si un produit peux faire ce genre d'effet et je te le dit si je trouve ^^

effectivement c'est tres bizarre, mais je pense que si c'était à cause d'une infiltration de produit ou autre, la tache apparaitrait entre la plaque et la résine, pas sur le dessus de l'ongle... puisque quand tu ponces ta finition ca s'en va...mystérieux ton problème!!!:20-sarcastic:

Merci "Apo" c'est gentil de chercher :D Mais oui très mysterieux.....

"aure.lb" : Oui moi non plus je ne pense pas à une infiltration car comme tu dis quand on ponce la finition sa s'en va ! Mais bisard que sa revienne apres tant de temps.... Je fais mes pose en résine et en finition je met un gel, donc j'ai pensez que c'etait peut etre le gel qui faisai cette reaction puisque quand je le ponce la tache s'en va, mais bon si c'est la cas, cette tache en question traverse toute l'epaisseur de resine donc c'est bisard ! Si ma cliente reviens il faudrait que j'essay de lui mettre du top coat en finition sur cette ongle....
Enfin bon c'est penible de ne pas trouver de reponse à ce mystère !!!!

Retour