Taille des capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

val45

Super experte
coucou les filles
voilà une petite question me turlupine...
les capsules ont-elles toutes la même taille vous savez les petits numéro sous les capsules :doh:
car les boîtes complète c'est bien mais on ne se sert pas de tout une fois que l'on trouvé ses n°
merci pour vos réponses

Re : Taille des capsules

moi je ne ss pas sur de la taille commen t savoir la quel va sur longle naturel?
merci davance

moi je ne ss pas sur de la taille commen t savoir la quel va sur longle naturel?
merci davance

tu fais des test (sans les coller bien sûr) pour le petit doigt par exemple je commence toujours par la plus petite taille si elle englobe pas tout l'ongle je passe à la taille au dessus ainsi dessuite

moi j'ai des petits numeros gravés sur le bout de la capsule ! les tailles sont "universelles" ? en fonction des sites, des marques toussa :)

Bonjour Val !

Les tailles ne sont pas universelles, et varient d'un fournisseur à l'autre. Comme le dit Krys, ils sont généralemeent numérotés de 0 à 9, ou de 1 à 10.
Il est donc possible d'avoir deux tips n°5, par exemple, de tailles différentes.

Si tu utilises plus souvent les mêmes numéros, pourquoi ne recommandes-tu pas simplement les rechages des numéros que tu utilises le plus?
Perso, je te conseille de les commander chez le distributeur chez qui tu as acheté ta boîte pleine. Car d'une marque à l'autre, tu as souvent une différence de qualité, de couleur parfois, certains sont plus jaunatres parfois, ou plus fins, etc.

Voilà !

Bises à toutes

bonsoir moi je ne connais pas ma taille donc du cou j'achète comme ca!
donc comment fait-on pour connaitre sa taille???????

Retour