Taille des ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel
  • Date de début Date de début

angel

Nouveau Membre
Bonjour !
euh...jsais pas si jsuis sur le bon site :help:
En fait je veux pas poser d'ongles, je veux m'en faire poser, mais j'aurai just voulu savoir quelle doit être la base du vrai ongle paske chez moi sont pas jolis jolis :-( sont plus courts que courts...alors jvoulais just savoir si il est possible quand même de faire quelque chose ?

Re : taille des ongles

pour le savoir, tu as qu'une seule solution !!!
met nous une photo !!!!!!
on pourra mieux juger ce que tu appele plus court que court !!

oui avec une photo ça serait mieux

Bon...jsuis pas douée:crash:le seul moyen que j'ai c'est d'envoyer une photo de mon portable à l'ordi, et ça me réponds : fichier non valide :Dancing_angry:

Protocole%20HyperText%20Transfer%20%28HTTP%29
je sais pas si ça marche ?

apparemment j'ai réussi à la mettre...mais en photo principale, quand on va voir sur "membres" :oops:

apparemment j'ai réussi à la mettre...mais en photo principale, quand on va voir sur "membres" :oops:
Ok angel, j'ai été voir la photo dans membre ! effectivement pas très joli tout çà , en plus on dirait vraiment que tes ongles naturels sont très abîmés et leur faire une pose par dessus, cela risque de te les abîmer encore plus, tel est mon avis, vu la photo mais peut être que d'autres personnes pourront te conseiller ...
Il y a certainement une solution.

merci pour ton avis, ils sont abimés oui, mais j'ai déjà essayé de les laisser pousser, mais j'y arrive pas :31-oops-sorry:alors j'avais pensé mettre des faux pour permettre aux vrais de pousser :sad3:

oui c'esr vrai qu'ils ont l'air bien abimes!!!!
peut etre en posant juste du gel pour durcir et proteger tes ongles (on appelle ca un gainage) en attendant qu'ils poussent un peu, mais pour les rallonger vraiment ce n'est pas possible je pens que tu aurais mal aux ongles
apres c'est sur qu'il faudrait les voir en vrai pour pouvoir mieux juger

alors le gel et l'acrylique (ou resine) ce n'est pas la meme chose et chacun a ses proprietes
le premier doit durcir dan une lampe uv et l'autre seche a l'air libre
pour un gainage (ce dont je t'ai parle), nje pense que c'est mieux en gel
apres toutes les prothesistes n'utilisent pas les 2 methodes

ok ! parce qu'en fait, j'avais acheté des ongles à mettre moi même, et avec y'a un truc acrylique...mais je les ai mangés :9-blush:

ah oui t'es une vraie rongeuse!!!
alors les faux ongles que tu achetes en supermarche sont tres mauvais pour les ongles et avec la base que tuas ca ne peut pas l'arranger, donc a eviter !!!!!

alors tu penses qu'il faudrait que j'aille dans un centre pour faire un "devis" ? lol

Re : Taille des ongles

Quel genre d'annonce ? suis un peu gourde, mais jviens de m'inscrire :sad2:

tu vas dans la section petites anonces (plus bas)
et tu precies que tu a une base abimee que tu voudrais trouver une prothesiste vers chez toi , tu mets la ville ou la region ou tu habites
voila

merci, tu es très gentille.Bonne journée à toi, et à bientot peut être :wavecry:

de rien!!!
a bientot!!!!
j'espere que tu trouveras quelqu'un pour t'aider!!!

Retour