Tammy taylor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début
Personne ? Je les trouve pas donné mais ça a l air pas mal ... Non ??? LOL jme sent seule la pr le coup :(

Re : Tammy taylor

Je n'ai pas testé, mais ils m'ont l'air très bien, Tiphaine a testé le gel de finition (sous forme de vernis) qui est top, je suis aussi tenté pour leurs capsules et gels, les produits de soin me plaisent aussi beaucoup mais trop cher pour la revente malheureusement.

Si tu as des questions tu peux écrire à ADNAILS qui répond très vite ;-)

Sarah2526 a dit:
Je n'ai pas testé, mais ils m'ont l'air très bien, Tiphaine a testé le gel de finition (sous forme de vernis) qui est top, je suis aussi tenté pour leurs capsules et gels, les produits de soin me plaisent aussi beaucoup mais trop cher pour la revente malheureusement.

A ok, merci :) je vois qu ils sont plus résine qd même !! Non ? Quelqu un c si leurs gels brulent ...

Sarah2526 a dit:

A ba jvais leur demander !!! Ptdr la blonde !

Retour