Tampon Hong Kong

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
Coucou j ai acheté un kit tampon sur ebay mais j arrive pas a m en servir
le vernis seche trop vite et le tampon n adhere pas que faire ??

Re : Tampon Hong Kong

idem pour moi... je trouve ça super merdique... du coup j l ai mis au fond de l armoire... mais si tu trouve un truc fais le moi savoir très volontiers... merci!!

PEux etre le tempon qui merdique mais y a peu etre quelque chose a faire avec les plaques !

c'est de la marque konad ou une autre marque ? il s'utilise peut-être avec un vernis spécial

il y a deja des post ouvert la dessus....
Ces le tampon ave cla machine?Si ces ca tu peu deja oublier d'utilisé la machine
Faite une petite recherche ou allé sur le site konad il explique correctement comment l'utilisé

coucou le filles!moi j ai aussi le tampon konad et en suis satisfaite j avais le même problème que vous au début en faite lorsque vous avez raclé le surplus de vernis tout de suite mettre le tampon dessus pour transféré le motif car le vernis sèche très vite en clair il faut être rapide entre le moment ou on applique le vernis sur le pochoir puis sur le tampons et le moment ou vous le mettez sur l ongle

j ai pas la
145ea71ffa10db68fc0ae1d663c1c03a.jpg
machine c est juste le tampon et 2 PLAQUES

c est comme le mien c est merdique lool
c est le tampon qui est nul la matière fais que le vernis n adhere pas
hier j ai essaye avec le tampon konad et la miracle ca fonctionne lool
donc c est le tampon qui est nul les plaques sont nickel

en fait tu tu mets le vernis sur le motif de ta plaque que tu as choisi (une bonne petite couche quand meme) puis tu racles vite fait avec l'embout de ton tampon, une fois raclé, tu prends le tampon le presse sur le motif (un peu fort , le motif doit "adherer" au tampon) puis tu places sur l'ongle avec un mouvement de bascule droite gauche ou gauche droite.... et voila ... c tout simple et joli

C est le motif qui adhere pas tu as peu etre raison steph peu t on en avoir seul !

apparament ui laetnail a achete le sien avec la raclette chez nicole et je fais des recherches sur ebay

Essaye de usé un peu ton tampon en le frottent sur une table par exemple ,lovelynail faisais sa et sa marchais

as tu enlevé le film plastique qu'on ne voit pas vraiment sur les plaques?

question bête ,mais je la pose quand même car c'est déja arrivé ici sur le forum.

Retour