Tampon konad ? Ou et comment?

j0uuliiiee

Confirmée
Je voudrais savoir ou en trouver et comment les utiliser? je ne m'en suit jamais servie mais j'aimerais bien ouvrir mes proposition de pose a mes cliente. Merciii les filles du fofo :thumbup:

Re : Tampon konad ? Ou et comment?

ben en fait s est pas plus compliqué qu un tampon de la poste mdr tu met ton vernis tu racle tu tamponne et retamponne sur l ongle et le tour est joué

tu peux en trouver sur ebay il y a les konad et les immitations

sinon il en vendent sur american nails, flynails aussi je pense a ca en boutique

voila bizous

Ouppps, cliquer trop vite!

Tu en trouvera chez Flynails, Rydnails, naildesign, et peut etre dans les ventes des filles.

Voila

Biz

en ce qui concerne les contrefacon coralie a raison mais moi perso je trouve que cela ne concerne que le tempon et le tit racloir...le racloir abime a fond la plaque et le tampon tamponne rien du tout lol

mais sinon en ce qui concerne les plaques moi j en ai achete sur ebay des pas konad ce sont les meme dessins mais en fait les plaques ne portent pas le meme numero et elles sont hexagonales...pr les plaques s est la meme chose ke konad en moins cher evidemment lol

Ok , bon ba jvai acheter les plaque sur ebay et le tampon et le grattoir sur flynail il son pa chere je trouve, merci a touuuuuute !

qui c les numero des plaques ds le kit de chez nails euro discount car je voudrait en prendre en plus mais pas tomber sur les même et ce n est pas detaillé ds le kit

Sinon, si tu veux commencer un kit konad (pas une contrefaçon) est en promo chez manucure et beauté (je viens de le commander pour l'offrir), il y a 2 plaques, un tampon, un racloir et 3 vernis pour 9.90€

Autre précision : si tu peux acheter le tampon seul, je te déconseille d'acheter le racloir : difficile à nettoyer, et avec le mien je commencais à rayer mes plaques.
Sur les conseils trouvés sur le forum (merci les filles) j'utilise une carte en plastique (type CB) sephora m'a donné une carte de fidélité : ça fait parfaitement l'affaire : je ne raye plus mes plaques et c'est bcp plus facile à nettoyer.:thumbup:

Retour