Tampon konad: rentable?

Coucou les filles,
Je compte investir dans des plaques et tampons Konad pour gagner du temps au niveau des décos car je fais du domicile et c'est bien connu avec les déplacements, tarifs réduits comparer au instituts, le temps nous ai plus compter!
Mais je me demandais si ce service était apprécier par les clientes et s'il y avait beaucoup de demande à ce niveau? Car j''ai investi dans des tonnes de Stickers et rien ne part!!
J'ai vu sur le site NDED qu'il en vendait, vous en pensez quoi de leur qualité et quel sont les délais de livraison?
Combien pourrais je demander en supplément pour une déco Konad?
Merci de répondre à ces ptites questions ^^ ...

moi je les ais commender sur "tout pour les ongles" c etait la premiere fois que je commandais la. mais sa traine aussi lgt que nded. (j ai commader vendredi le 31-08-12 et elle a recu les sous ce mardi 04-09-12 et elle alais seulement fair le colis le vendredi 07-09-12, et j ai aussi tel pour savoir ou en etai mon collis, jms repondu j ai donc envoyer sms et la bas,ils ont l aire de mieu communiquer par sms que telephone, j ai ete tres decue de chez eux), j espere qu il vas vite arriver car jeudi j ai une marrier a faire.
mtnt vus que je vien de belgique j achete chez "les ongles de daphne", tres serieux et rapide moin d une semaine pour venir.
pour le prix c est plus rentable que des stikers et moin cher vus que tu doit pas en acheter tout le temps. je demande donc 0.25 euros par doigt.
j espere que sa poura t aider.

Je vais passer commander chez NDED, c'est sur que les dessins mains ça fait la différence. Je veux aussi faire des décos plus rapide pour les clientes donc Konad. Mixer les deux en faites ^^...
Thanks les filles :)

Au niveau des tailles des dessins des plaques, c'est noter à coter 14M donc l'image fait la dimension de 14mm de largueur/longueur? Je comprends pas trop pour les tailles sorry :(

Retour