tampon plus plaque pour déco sur ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nutel
  • Date de début Date de début
Il faut si tu n'a pas de film de protection bien nettoyer Ta plaque et ton tampon avec du dissolvant bien dégresser ton ongle et avec un vernis spécial ou ttes épais et foncé faire le transfert dé la plaque au tampon sf du tampon à l'ongle très rapidement si ça sèche ..c mort

de plus, j'avais acheter le meme tampon que toi, et c'est de la vrai merde, il ne prend rien de la plaque, j'ai acheter un konad très rapidement !

bon quand on achète de la marque y'a pas a dire mais c'est quand même mieux
je vais voir en achetant un vernis spécial tampon et après j’achèterais un tampon si ca ne va pas
j'ai entendu dire qu il fallait limer le tampon car au début comme il est neuf il ne prend rien, vous savez si c'est vrai?

j'ai tester ca marche il faut aussi bien essuyer la plaque une fois avoir passé du dissolvant car si il en reste ça n adhère pas

en 1er lieu, il faut absolument nettoyer la plaque, le tampon et l'ongle avec du dissolvant
et ce a chaque pose. et bien laisser secher!
sinon ca ne marche pas

ensuite il faut bien appuyer (assez fort) pour que le transfere se fasse sur le tampon.
et idem sur l'ongle : bien appuyer

derniere astuce, si vraiment le transfere ne se fait pas sur le tampon, tu peux passer un coup de bloc blanc ou buffer sur sa surface pour le rendre un peu plus poreux, un peu plus "accrocheur"

Retour