Tampon sur ongle

Aamandla

Experte
coucou à toutes, j'ai une petite question concernant les tampons que l'on met sur les ongles. Faut il un vernis spécial pour le tampon ou peut on utiliser un vernis normal?

Re : Tampon sur ongle

Les vernis qui sont vendu avec les tampons séche vite c'est pour ça, alors qu'avec un normal le temps de séchage sera plus long.
Essaye de prendre les vernis vendus dans les GIFI ou autres mais pas cher, d'une tu peut trouver du bleu, vert....... et je pense que le resultat sera le même avec ceux là!!!
Voilà, bye!

très bonne question que j'allais poser car j'attends de recevoir mes plaques...

Les vernis qui sont vendu avec les tampons séche vite c'est pour ça, alors qu'avec un normal le temps de séchage sera plus long.
Essaye de prendre les vernis vendus dans les GIFI ou autres mais pas cher, d'une tu peut trouver du bleu, vert....... et je pense que le resultat sera le même avec ceux là!!!
Voilà, bye!
c'est bizarre, j'aurais dit le contraire...... une fois j'azi fait une pose avec le vernis noir que j'avais eu avec mes tampons... il a jamais vraient seché

et prends des vernis bien opaques, sinon, le tapons etant tres fin, on voit pas gd chose s'il est trop translucide :)

Vi faut faire attention avec les vernis trop liquide, moi g voulu en acheté un jaune, il était bien pétant dans sa bouteille mais résultat, ben on voit rien du tout snif.....

Il faut que tu prennes un vernis épais et séchant lentement (et non pas vite...) du type vernis premier prix.

:wink:

oui tu peux en prendre d autre mais ils ne vont pas tous
a toi de tester

mais tout de fois rien de tel que les konad

bonjour a toutes
ce tampon a l'air super! c'est pour ca que je l'ai commandé hier....
par contre je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire ou est ce que je peux me procurer un pochoir un divers forme sympa donc une avec une forme "d'hello kitty" (la tete juste)...je l'avai vu une foi et j'adore trop héllo kitty :) donc je le veux lol..
j'ai regardé sur un site qui l'avait mais ils sont en rupture :( snif
j'espère que vous pourrez m'aider :)
a bientot
laetitia

désolé ladydanse mais je viens de la vendre, j'avais hello kitty avec d'autres motifs sur la plaque
si j'en trouve une, je te fais signe

Réponse a Ema08 ;
oh mince....dommage.....si jamais fait mois signe ;-)
merci pour ta réponse
a bientot
laeti

Réponse a Debby.86 :
Merci pour ce lien....le site est pas mal...quand j'ai vu qu'ils vendaient des plaques pour le tampon j'étais toute contente....mais malheureusement ils ont pas le modèle que je veux snif....
en tout cas merci pour le site ;)
a bientot
laeti

Retour