Tampons konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Cucu les filles !!

Alors j'ai commander il y a peux une plaque et un tampon chez rydnails, mais je n'arrive a faure quoi que ce soit! J'ai nettoyé avc de l'acetone et rien n'y fait, le dessin ne reste a peine sur le tampon et encore moins sur l'ongle :((

Comment dois je faire les filles ??

J'ai tendance a mettre tjr de la difficulté aux choses les plus simple a faire -.- !

Merciii d'avance

Oui j'ai enlever. Du fait que j'ai commander chez rydnails ce n'est pas un vrais konad je pense, est-ce que ca a un rapport? En plus j'ai acheter une tonne de plaques -.- gggrrrr

oui je pense qua ca a un rapport, car moi avant j'avait essayé d'autres marque que konad et ca ne marque pas, maintenant que chez les vrai konad, c nickel, bien acheter les vernis stamping avec car les autres qont trop liquide, pour info tu peut les acheter vachement moin cher meme pas 3 € la plaque et idem pour le vernis sur le site nded. voilou j'espere t'avoir aider :-)

maousse54 a dit:
oui je pense qua ca a un rapport, car moi avant j'avait essayé d'autres marque que konad et ca ne marque pas, maintenant que chez les vrai konad, c nickel, bien acheter les vernis stamping avec car les autres qont trop liquide, pour info tu peut les acheter vachement moin cher meme pas 3 € la plaque et idem pour le vernis sur le site nded. voilou j'espere t'avoir aider :-)

Mercii :) en plus je viens de passer commande chez nded lol j'ai pas penser a regarder! J'ai un magasin pres de chez moi ou ils vendent des produits peggy sage et j'ai vu qu'ils ont les plaques tampons et vernis peut etre ca me reviens a moin chere que de commander sur le net car apres j'ai les fdp et en magasin non lol

Mercii :)

les plaque ce vendent entre 4 et 8 euros selon les mag et idem pour les vernis, a toi de voir car sur nded plus tu cde et moi c cher, vas voir ds le mag dont tu parle et fait toi une simu de cde sur nded avant avec me fdp et tu verra lequelle est le plus interesant

maousse54 a dit:
les plaque ce vendent entre 4 et 8 euros selon les mag et idem pour les vernis, a toi de voir car sur nded plus tu cde et moi c cher, vas voir ds le mag dont tu parle et fait toi une simu de cde sur nded avant avec me fdp et tu verra lequelle est le plus interesant

C'est pas bete ca ;) des demain j'irais voir car j'ai quelques clientes et j'aimerais bien essayer car je debute niveau nail art donc etape par etape :) !

En parlant de nded j'ai passer commande de quelques gels pour la premiiere fois, ils sont bien les gels ?? J'ai bco aimer les couleurs !

pour ma part je commencer avec les gel nded et je viens juste de changer, car je trouve que lors gel de construction sont trop liquide, et leurs pot de gel tous coulent tout le tps grrr, apres pour commencer c'était bien mes la jourvre mon salon donc je prefere prendre une mrque plus haut de gamme, j'ai pris montecito

Ahhh genial -.- ! J'ai pris quelques gels de couleurs mais si ca coule ca va etre la cata mais bon.. Ahh j'entends bco parler de cette marque, moi j'ai commence il y a peux avec des clientes je me suis entrainer sur modeles pendant 1 an environ et la je m'y mets !

Felicitations pour ton Salon j'espere un jour en arriver la, j'aimerais bco mais bon la le principal pour moi c'est surtout de faire de belles poses, et bien faites dans quelques années on verra ou j'en serais :)

tu a raison mon j'ai demarrer trés vite sur tes 'clientes' mon entourage et amies, et quand je voie ce qui ce fait autour de chez moi, je peut sans hesiter me lancer, mes ci mes poses sont loing d'etre parfaite, ca na casse pas c le principal ,et les cientes que j'ai deja sont trés satisfaite, mes c quand meme mieux de pratiquer pendant longtemps avant de ca lancer car c un metier tres précis...

Moi j'ai un peux peur de me lancer mais en meme temps je ne cache a personne que je ne suis pas pro, mes poses tiennent bien toujours propre j'avais juste du mal avc les // mais la ca commence a etre bon, (heuresement) ! En meme temps je n'ai pas eu de formation v'est aussi pour ca que j'ai hesiter a me lancer sur de clientes mais jusqu'a maintenant ca se passe bien ;)

je repense a ca mais si tu touche les motif qui ne sont pas de vraies plaque konad on sent moins le motif que sur une vraie .
Je sait pas si c'est clair o_O

lilykawai a dit:
je repense a ca mais si tu touche les motif qui ne sont pas de vraies plaque konad on sent moins le motif que sur une vraie .
Je sait pas si c'est clair o_O

Si si c'est tres clair lol ! Peut etre oui je ne sais pas, mais la c'est que le transfert de la plaque sur le tampon ne se fait a peine je ne sais pas si c'est la plaque le tanpon ou koi donc op op on change tout ! Lol

bevy a dit:
Si si c'est tres clair lol ! Peut etre oui je ne sais pas, mais la c'est que le transfert de la plaque sur le tampon ne se fait a peine je ne sais pas si c'est la plaque le tanpon ou koi donc op op on change tout ! Lol

Cc jai le meme probleme ke toi sa marque sur le tampon moi mais pas sur longles fai une recherche sur le fofo " probleme plaque konad..." il y a un post ou ya plein de conseil

valerie95 a dit:
Cc jai le meme probleme ke toi sa marque sur le tampon moi mais pas sur longles fai une recherche sur le fofo " probleme plaque konad..." il y a un post ou ya plein de conseil

Cucu! Moi ni sur tampon ni sur l'ongle!! Enfin si mais quelques traces de dessin -.- .. Oui j'ai deja un peux cherché mais je crois qie c'est du au fait que je n'ais pas de vrais plaque konad, j'ai comander plaque et tampon chez rydnails ou alors c'est le vernis ! LoL

Bonjour,
Je ne sais pas si ce post est toujours actif, mais il y a une astuce concernant votre problème.
Passer un léger coup de lime ou bloc sur votre tampon, ça enlève la fine pellicule qui s'y trouverait et qui empêche le dessin de s'y poser.
Moi j'ai de faux tampons et de fausses plaques, mais je n'ai pas eu de soucis, mais dès fois ça peut arriver.
Redites moi si c'était ça.

Retour