Tampons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marina
  • Date de début Date de début
Re : Tampons ?

bon tu as deja fais ta commande mais cetait pour te dire que je l'avais commande et les plaques sont bien après le tampon et le grattoi sont sans plus pour la praticité mais sont fonctionnelles les 2 vernis sont corrects et mon kit je m'en sers avec des vernis normaux mais un peu pateux que j'avais toujours comme quoi il ne faut rien jeter
et franchement les fdp sont ok j'ai le reçu en 4 jours

non je l'ai pas encore commandé , j'attends encore 1 ou 2 jrs.
J'ai vu que le grattoir est au bout du tampon , pas trop pratique

moi j'ai juste commandé les plaques et je commanderai le tampon et le grattoir sur naileurodiscount

julie : je fais du gel et j'ai appris uniquement en regardant les pas a pas sur le forum
et toi

moi pas encore car j'aimerais faire un cap esthétique en faisant un contrat d'apprentissage mais il faut que je trouve l'esthéticienne et j'espere ue je pourrait apprendre la pose d'ongle

bon alors après avoir commandé les 18 plaques je viens d'acheter le tampon konad sur ebay le voici
6290390adeee8d992114dfd673f15bd7.jpg

coucou comment va tu ?ben voila j'ai le meme il et cool mais je ne m'en sert que pour les dessin rouge voili

franchement les plaques c nickel commande les mais le tmapon tu n'auras pad la qualité d'un konad par exemple ton tampon la gomme ca se" detaché ou sera +molle ke la konad donc donc dessin va baver idelm pour le grattoir (je parle car je l'aie eu puis g pris le konad)

Retour