Tanning

Prettylush

Membre récent
Bonsoir les girls!

J'aimerais savoir si une formation de tanning était possible dans la région PACA?
De plus est-ce que vous pensez que c'est faisable à domicile ou pas ?
+ par tout hasard ce serait ce pas compris dans le CAP BP ou BAC esthétique?
Je pense pas mais je demande quand même je sais que c'est que formation UV

Merci à vous

Re : Tanning

Bonsoir les girls!

J'aimerais savoir si une formation de tanning était possible dans la région PACA?
De plus est-ce que vous pensez que c'est faisable à domicile ou pas ?
+ par tout hasard ce serait ce pas compris dans le CAP BP ou BAC esthétique?
Je pense pas mais je demande quand même je sais que c'est que formation UV

Merci à vous

Alors, il n'y a aucune formation de tanning comprise ds le cap bp ou bts esthétique pour la simple et bonne raison (je pense) que ce n'est pas bien compliqué! Si, on te parle de l'autobronzant ms pour t'expliquer son mode d'action et t'apprendre sa composition. En général, c le fournisseur qui t'a vendu le produit et le pistolet qui te forme (et encore, si on peut appeler ça former, il te fait une démo plutot). En ce qui concerne proposer cette prestation à domicile, si tu opte pour du tanning pur et dur, personnellement je ne me verrais pas faire ça chez mes clientes (l'autobronzant ça tache!! et le faire ds leur douche ne sera ps forcément pratique). Par contre, à l'institut, je travaille ac le sun institute et ça, je me verrais bien le faire au domicile de mes clientes tout simplement car ce n'est pas un autobronzant ms un activateur de mélanine dc ps besoin d'enlever les vetement, ps de taches, tu peux le faire où tu veux sans problèmes!

Bonjour a toutes, je vends mon brumisateur sun institute qui fonctionne tres bien si il y a des interessées proposées vos prix
bonne journee

tifn 95 tu le vend combien ? tu à que le brumi ? pas de produit ? tu la acheter y à combien de temps ?

Retour