L l-ryk Membre récent 14 Aout 2008 #1 maquillage "effets spéciaux" Pièces jointes Démo balafre.jpg 29.8 KB · Affichages: 192 Démo brûlure.jpg 48.1 KB · Affichages: 226 Démo écratignure.jpg 30.8 KB · Affichages: 213 Démo impact de balle + oeil au beurre noir + fracture de ne.jpg 51.7 KB · Affichages: 249
belleacroquer Nouveau Membre 14 Aout 2008 #2 Re : Tant qu'on y est... vaaaaaaaaache !! cest super!!!!
nathye Berdaffff C L'embardée 14 Aout 2008 #3 Re : Tant qu'on y est... ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa c trop reel super bravo
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 14 Aout 2008 #4 Re : Tant qu'on y est... bouhouhou j'en ai des frissons... beurk "beau" travail lol bisous
belleacroquer Nouveau Membre 14 Aout 2008 #6 Re : Tant qu'on y est... tu as fait ça où?? tu es en formation ??
ptiteloute Experte 14 Aout 2008 #7 Re : Tant qu'on y est... Super!! Mon rêve que je n'ai toujours pas réalisé, faire une école de maquillge
Re : Tant qu'on y est... Super!! Mon rêve que je n'ai toujours pas réalisé, faire une école de maquillge
salwa990 <br><strong style="background:red;co 14 Aout 2008 #9 Re : Tant qu'on y est... Belles photos et le travail est vraiment bien fait. Bravo L-Ryk !!!
belleacroquer Nouveau Membre 14 Aout 2008 #11 Re : Tant qu'on y est... abon ? où ça ?? excuse je te poses pas mal de questions mais cest surprenant comme école!! lol Dis moi tu as l'air douée pour pas mal de domaine!!
Re : Tant qu'on y est... abon ? où ça ?? excuse je te poses pas mal de questions mais cest surprenant comme école!! lol Dis moi tu as l'air douée pour pas mal de domaine!!
L l-ryk Membre récent 14 Aout 2008 #12 Re : Tant qu'on y est... merci les filles quand on est passionnée on fait tout pour être douée lol j'ai fait ATM à Paris
Re : Tant qu'on y est... merci les filles quand on est passionnée on fait tout pour être douée lol j'ai fait ATM à Paris
belleacroquer Nouveau Membre 14 Aout 2008 #14 Re : Tant qu'on y est... ooopsss , donc je me disais bien que chez nous il n'y a pas d'école comme ça !!!
Re : Tant qu'on y est... ooopsss , donc je me disais bien que chez nous il n'y a pas d'école comme ça !!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2008 #16 Re : Tant qu'on y est... oh dis donccccccccccccc!! impressionnant!! c trop bien fait! tu te ballades ma belle!!!
Re : Tant qu'on y est... oh dis donccccccccccccc!! impressionnant!! c trop bien fait! tu te ballades ma belle!!!
L l-ryk Membre récent 14 Aout 2008 #17 Re : Tant qu'on y est... lol merci c'est une de mes 3 passions donc je m'y mets à fond
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2008 #18 Re : Tant qu'on y est... et ben chapeau madame!!!!!
cocomanoy Toute nouvelle 14 Aout 2008 #20 Re : Tant qu'on y est... c karémen super j'adorerai savoir faire des trucs pareil sa ma tjs tenté