Tarif de Collaboration pour Pose d'Extension de Cils

sensation'nails

Membre récent
Bonjour ,

Un insitut ma contacté pour travailler en free-lance en pose d'extension de cils.La personne me demande 25% de mes recettes.

Avez vous des exemples de contrat ?

Re : Free Lance Extension De Cils

25% ça me parait énorme, mais bon c'est vrai que tu bloque une cabine pendant un bout de temps
as tu une protection juridique?
dans ce cas, elle peut te pondre un contrat avec les termes qu'il faut gratuitement, tu as raison de faire un contrat écrit c'est très important
gros bisous

Bonjour ,

Un insitut ma contacté pour travailler en free-lance en pose d'extension de cils.La personne me demande 25% de mes recettes.

Avez vous des exemples de contrat ?

Bonsoir, cela dépend, où elle se trouve, si, elle est pignon sur rue, il ne faut pas hésiter ! Elle peut avoir une large clientèle, et regardes aussi ses tarifs. Si c'est une clientèle aisée, tu peux faire tes prestations assez chères, et qu'est ce que 25 % du c.a ?
Si tu payes un loyer, tes charges, ta pub, ton edf etc... Tu verras que cela te coutera beaucoup plus cher.

Beh je trouve ca énorme alors je vais proposé 20% sur c.a et on verra.

C'est sur je bloque une de ces cabines.

Après j'en ai pas vraiment besoin ! mais c'est histoire de me faire un peu plus de sous !

Mais je vais voir ca se passe pour le jour vu que je bloquerai une journée pour l'institut , si j'ai pas de rdv là bas moi je perd 1 journée de chiffre pour mon entreprise!

Retour