Tarif d'entraînement pour les extensions de cils après la formation

lebayllule34

Experte
Bonjour!!

je compte faire une journée de formation extension de cils chez Sam a la grande motte , tous cela va me couter 600 euros avec produit inclu ,j'aimerai ensuite pouvoir m'entrainer et donc trouver du monde mais ne pas le faire gratos non plus vu le prix de la formation,je voudrais proposer un prix qui ne soit pas non plus trop décalé par rapport aux tarifs normal quand on maitrise deja un peu plus la technique,sinan les clientes vont pas comprendre et elles risquent ensuite de ne plus revenir.... VOS CONSEILS svp!!!

Re : Participations pour les modeles a la sortie de la formation?

Je prenais 20 euros quand je testais les nouveaux produits (colles, cils...) et puis avec un peut plus d'experiance je demandais 40 euros pour une pose complete. (Maintenent je les facturs à 145 euros, mais le resultat est guarantis :))

ouah! ca a pas fait un fossé entre les deux prix pour tes clientes?MERci de ta réponse

ouah! ca a pas fait un fossé entre les deux prix pour tes clientes?MERci de ta réponse

les modéles et les cliéntes ce n'est pas la meme chose... Quand tu t'entraine, tu prends des modéles et elles te payent la participation aux frais et quand ton travail devient impecable tu ne prends plus des modéles, tu affiche tes tarifs et tu attends tes cliéntes. Evidement tes modéles ne vienent plus chez toi pour se faire faire les cils, mais elles sont remplacées par tes CLIENTESau prix normal.

Pour info chez "ongles en délire" il demande 50€ pour la participation en pose d'extension de cil et à mon avis les filles ne sortent pas avec une pose dite complète

Moi je demande 30 euro et j'augmentrai au fur et à mesure de ma progression ;)

Car il ne faut pas exagérer, on est loin d'offrir un travail de qualité, de plus on ne connait pas la durée dans le temps!! Il faut aussi pouvoir avoir des produits d'entretiens(et ça au départ on en a pas!!!) à leur proposer pour être sur que le travail que l'on a fait, soit soigné au mieux;)
50 euro c'est exagéré au départ, car cela vaut un très bon et beau remplissage fait par une pro dans les règles de l'art et de qualité!!! Ce que l'on ne peut vraiment pas prétendre à la sortie de notre formation....
En modèle j'essaye de faire sur des proche(je demande aussi 30 euros c'est normal les produits on nous les offre pas!!!), amies et clientes très très fidèle en ongles.
Parce que par la suite tes clientes ne comprendront pas pourquoi tu augmentes!!! C'est pourquoi actuellement je leur dit je suis en perfectionnement sur modèles et vous ferai cette prestation quand je serai capable de faire un travail de qualité et de tenue;)
Voila pour ma part

Ma formatrice m'a dit de ne rien demander,elle laisse quelques choses si elles veulent. Je viens de faire mon premier modèle (elle m'a rien laissé:10-sad:).

Je trouve que si tu souhaite demander une participation, 30euros c'est raisonnable.

Lorsque j'étais encore au stade de l'entrainement, c'est le tarif que j'imposais également et 15euros les retouches. (d'ailleurs jme suis faite enormement critiquée à l'epoque..hum)

Maintenant c'est chacun son choix.. si tu estime que tu as ''besoin'' de te faire rémunérer un minim pour tes produits etc, prc que mine de rien ca coute et tout le monde n'a pas les moyens d'investir à rien pendant un certain temps et d'autre que oui !

Retour