Tarif french + déco ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Salut les filles, :wink:

1 personne m'a demandé si je pouvais lui faire une pose de gel
au chablon avec french couleur + gel pailleté + pébéo. Le hic :hmmm: c'est que je ne sais pas quel tarif je dois lui demander, surtout que cela serait une première cliente. Merci pour vos réponses. :kissing: Merci

Re : Tarif french + déco ?

Qand tu as tapé ta question tu as eu automatiquement une liste de post qui pose la même questioin que toi - as-tu été lire? tout dépend d'où tu habite en fait et des prix pratiquer dans ta région.
Bisou

moi je facture les gainages (sans tips) 40 euros, après si c'est un gel particulier tu peux faire 5 euros de plus et les décos je demande 5 euros pour les peintures, sinon 1 eur par doigt (strass...)

Merci les filles, belle2008 je suis allé ds recherche en tapant tarif déco et j'ai eu 1 seul post concernant les tarifs car les autres concernés la déco. Je ne connais pas les tarifs en institut car je n'y suis jamais allée. merci de m'avoir aidé. Butterfly, je vais tenir compte de tes infos car c'est vrai que je n'avais pas beaucoup d'idée concernant les tarifs de décos. Merci, je souhaite juste te dire que je trouve tes produits trés beau et vraiment avec des prix vraiment intéressants. Je vais bientôt te passer une commande. Bises à toutes les deux :wave:

tu est a la recherche de modele ou de clientes car les prix ne vont pas etre pareil

moi perso je demandasi 15euro au debut mnt mes cliente me donne ce qelle veulent et jedois avour quej'ai toujours au minimu 40uro donc c'est super pour la deco je demade 0.50 la deco

Retour