Tarif journalier FREELANCE en institut

Nathub

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Comme je souhaite proposer mes services aux instituts en tant que freelance a la journee (les rdv sont pris par l'institut et vous passez une journee de 8h a l'issu de laquelle vous etes paye sur presentation de facture)....

Pouvez vous me donner le tarifs que vous pratiquez ?
Le departement ou vous appliquez ces tarifs ?

Merci

:thumbup:

Re : Tarif journalier FREELANCE en institut

ça dépends des salons c'est entre 30 et 40 %,10 % ne les intéresse pas en général si ils te donnent leurs clientes. après ça dépends de la région et de la ville ou tu veux travailler.

ben en RP c'est 10 %. j'ai fait 3 salons, le premier je me suis faite avoir à 25, je passais derriere une fille, j'ai renegocié ensuite. et puis les suivants, 10 %. ça ne choquait pas.
compte aussi 25% de ton CA qui part en matos, essence, etc. + encore 23% en impots si tu es autoentrepreneur, avec 10 % encore, il te reste 35 à 40% de ce que tu fait pour toi .....sur une pose à 50 euros ça fait quoi ???17 à 20 euros ?? pour combien de temps passé ?? on gagne plus à l'usine !!donc les filles quand vous faites vos tarifs, pensez y en globalité. monter un peu ses tarifs en salon de coifure par rapport au domicile est aussi une solution. en general on fait sa pose gratos à la responsable ça fait plaisir.
à savoir que selon les salons, on fout rien de la journée ou on est debordée. sion fout rien, compte ce que tu gagne sur une journée, ça craint.....

Non non... je ne parles pas du % !!! dans l'institut ou j'ai fais mon stage obligatoire de 3 mois durant ma formation .... des estheticiennes passaient pour proposer leur presta journee de 8 en auto entrepreneur au tarif jour au forfait de 170 euros et sur presentation de facture avant leur depart en fin de journee !!

Le salon de coiffure j'en sort, a 15 %, je foutais rien de la journee (5 paar semaine), la proprio a essayer de me faire avaler un loyer ... seulement 15% c'etait le grand MAX ( j'ai equiper la cabine, je fournissais la matiere premiere etc....) et de toutes facon je n'aurais pas pu faire long feu car elle avait deja l'intention d'augmenter ce % a 20 voir 25 dans 6 a 12 mois en plus du loyer de 280 euros ..... et puis le mois prochain je lui donnais mon mari et debut janvier ma maison !!! faut ptete arreter de prendre les gens pour des cons ... et mon business plan la bel et bien mis en evidence >>>> je gagnerais mieux ma vie chez un patron a 170 euros la journee a raison de 3 jours par semaine ... alors faut vraiment faire gaffffeeeee

Avez vous un tarif vous et dans quel secteur geographique pratiquez vous ce tarif ?...:hmmm:

j'zavoue, dans l'ongle, ça se fait pas trop. mais c'est un bon plan. 170 euro jour, c'est bien. c'est ce que tu peux faire en benefice sur une "bonne" journée en salon. et elles sont pas toutes bonnes !!

C'est effectivement le tarif que j'ai pour une journee de 8h d'affilees... d'autres temoignages ???? peut etre

Retour