Tarif Pose de base

LOL ! moi j'ai pas honte de dire que je suis encore à 2h30 avec chablons (mais sourire french parfaite) et que je me remet en question donc capsules j'ai dit maintenant, puis je retournerai à mes chablons car j'ai tout fait à l'envers, et que c'est pas parce que j'ai une belle page boobook que je suis à 1h ! Y'a pas de raison moi j'ai pas fais expres qu'elle soit aimé cette page d'abord ! Et ca m'a exercé les noeils et voir pleins de trucs. Ca sert à rien de mentir, pour quoi faire ?? C'est se mentir à soit même.

Tout à fait !!! Moi les poses en 1h00 il a fallu que je pose mes fesses 1 an chez un coiffeur et qu'il me fiche 7 clientes dans la journée pour que ça rentre.

Avoir la cliente suivante assis en face de vous et qui attend en vous regardant intensément ça fait limer vite je vous l'dit.... J'ai transpiré les Vendredi chez lui.

LOL oui ça accelere le limage j'imagine !! Car les clientes elles savent pas comme c'est difficile de faire ça en 1h ! C'est fastoche pour elles, et nous on est concentrer pas possible, lol on transpire oui, faut que ca soit bien fait et rapidement :beta::):superman:

Retour